FémiBBaoût 2006 ! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

j'en ai pas.... alors celle la c'est ce matin, 9 h, en exclusivité pour les popines du board ! :wink:

beurk, vite ecrivez .... je vais me voir a chaque fois que je viendrais ici jusqu'a ce qu'on change de page !! :wink:

jesy... j'ai un ptit service a te demander.... :oops: une popinette de decembre, agnes, veut retirer la photo de son echo parce qu'il y a son nom dessus et qu'elle est trop grosse.... et je suis désesperement nulle !!! :( j'y arrive pas.... comme je sais que tu es une pro.... [-o<

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou ma Juy, allez je t'aide à faire descendre ta photo lol

Sinon pour retirer une photo d'un message, tu fais "éditer", puis elle supprime le lien qu elle a mis pour la photo simplement.

oui mais je me suis mal exprimé.... je veux pas qu'elle la retire sa photo .... :oops: je voulais la modifier !

salut ls filles!!

tout d'abord merci didou pour mon ti homard lol!!!
alors pour ce qui est des douleurs, je pense en effet que ce sont les ligaments qui travaillent, et aussi BB qui prend mon ventre pour un terrain de foot avec comme but mon foie et mon estomac!!!! :lol: :wink:
sinon, je ne pense pas qu'il y ai de quoi paniquer!!!!, j'ai juste un peu peur que mon col ne tienne pas jusqu'au bout, comme BB est tres bas, et qu'il appuie bcq sur le col :? :roll: !!!
et comme gygy n'a pas voulu me cercler et tout et tout....
enfin, ça ne sert à rien de ruminer!!!!, je vais attendre samedi l'echo et on verra bien par la suite!!!

sinon, vous allez bien???
il est vrai qu'en ce moment on est moins bavardes :lol: ça change!!!!!
comme quoi les filles savent se taire :lol: :wink:

bon aller, je me motive et je bouge mon c.., j'ai plein de ménage à faire :cry: :cry: j'aime pas le ménage :twisted:

bonne journée les filles!!!