FémiBBaoût 2006 ! | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu je crois oui tu veux modifier ta photo, car c'est pas celle-ci que tu veux mettre ? :lol:

Alors si cela est le cas je t'explique ...

tu vas sur le post que tu souhaites modifier,

en haut à droite de ce post tu vas voir un 'ptit icône ou c'est marqué "éditer "

celui-ci :arrow:
tu cliques dessus

et la tu va te retrouver dans le post près a modifié tu effaces le lien de ta photo que tu remplaces par celui que tu voulais mettre au de par :wink:

ensuite tu cliques sur "envoyer"

voila c'est tout simple :wink:

enfin si c'est ce que tu voulais faire :oops: :lol:

coucou

didou ca y est l ordi est guerri, alors prend soin de lui couvre le bien et surtout pas de courant d air. tu nous a manqué on voudrais pas que tu soit obligé encore de nous laissé :wink:

juy enchanté de voir ta tite tete comme ca quand on se croisera sur les concours internationaux ( comme entraineuse de nos enfant) on se reconnaitra :!: ( l espoir fait vivre ) :lol:

jesy ha oui le 19 c est vendredi, alors vivement que ca soit passé pour etre entierement rassuré. moi aussi je la sentais par momment et desfois pendant un petit bout de temp je la sentais plus, mais la elle bouge tres souvent donc je la sent tres tres souvent et tout le temp. mais comme elle a grossit je sens les moindre geste qu elle fait et desfois quand elle change de place ca chatouille :lol:
avec mon cheri on s eclate car on voit bien mon ventre se deformé c est trop fort :lol:

sevy dure dure le choix du prenom et quand on a quelque chose ds la tete c est dure de s en dépétré, mais il faudra bien se décidé :wink:

elena allonge toi souvent alors si ton col risque de s ouvrir, c est encore un peu tot :!: :!: et samedi tu pourra peu etre etre rassuré :wink:

touna c est vrai que j avais pas relevé 3 /4 kl :shock: comment tu fais :shock: moi j ai vue ma gygy il y a 3 semaine et je la revoit cet aprem et je crain le momment de monter sur la balance, j ai pas fait d exes mais ma balance elle s est enervé d un coup en m ajoute 1.5 en plus en 1 jour d ecart, alors j espere que c est la balance qui deconne parce que la j avoue que j ai pas compris :? enfin pas grave :lol:

enfin pour moi aujourd hui c est 1er cour de prep a l accouchement a 14h00, suivi du rdv vers gygy a 15h30, et voila, et puis je vais aller acheter de la laine pour faire du tricot comme ca ca m occupe sans me casser en 2 :lol:

allez bisous et des nouvelles de caillette, abnanou, gugute, court...

jesy

le fantôme du Fémi
ha oui au faite ça y est j'en suis a 10k :? :oops: :lol:

je vais pas tarder ma nouvelle periode tomate, comcombre jambon

Coucou les filles :D

didou je suis contente de te relire et que tu arrives à communiquer avec ton tit Adam :D c'est génial

Juy tu es mimi tout plein :D tu n'as pas l'air fatiguée ou c'est juste une impression??? :lol: :lol:

elena félicitation pour ton début de 6ème mois :D puis coté ménage...heu c'est toi qu'il faut ménager :wink:

mimi le bricolage ok mais à petites doses et pas les gros travaux :shock: ça peut très bien se faire le week end à deux pour pas forcer sinon :axe: cool la prép à l'accouchement ça devient concret du coup !!

sévy la recherche de prénom est un vrai défit pour le petit cerveau :? surtout quand il faut mettre d'accord 2 cerveaux :lol:

touna je ne peux pas t'aider pour les congés en Belgique c'est différent :?

jesy on va être de plus en plus hs car bb va pomper un max dans nos réserves et en plus il va prendre du poids qu'on va devoir porter :lol:
moi aussi je suis à +/- 10 kg :x mais il y en a quelques un au niveau de l'eau que je retiens allègrement au niveau des jambes et des mains :x

au fait j'ai déjà entamé mon 7ème mois :shock: pinaise que ça passe vite pffff plus que 2 mois de travail allez je m'encourage :lol:
autrement quelques crampes aux mollets :evil: fatigue.....etc. moi aussi rv chez gygy le 19/05 :D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimi13 a dit:
juy enchanté de voir ta tite tete comme ca quand on se croisera sur les concours internationaux ( comme entraineuse de nos enfant) on se reconnaitra :!: ( l espoir fait vivre ) :lol:

.
mdr :lol: :lol:

jesy.... je suis désolée mais c'est pas ca .... :oops: c'est pas moi qui ai mis la photo, c'est agnes, sur le post de decembre et je n'arrive pas a enlever son nom et reduire la taille de sa photo.... :oops:
ma pauvre jesy.... t'es sur une autre planete :lol: :lol:

canelle, je ne suis pas trop fatiguée non, en plus je suis en vacances cette semaine ! :wink: