FémiBBaoût 2006 ! | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les copines !

Comment ça va les filles ?

J'ai fait un petit retour en arrière de lecture et oh quel bon bidon ma Jesy !!!! :lol:
J'espère que tout va bien. Vivement ton rdv du 19/05, tu seras rassurée ma belle ! :wink:

Juy, Ah des photos ! :lol: T'inquiètes ton bidon il va pousser et peut-être + vite que tu ne le crois ! :wink:

Elena, alors ça y est début du 6° mois ! C'est cool.

Didou, toujours fatiguée forcément si tu n'arrives pas à dormir le nuit, je comprends que la journée doit être difficile ! Ménages-toi :roll:

Mimi, vas-y quand même doucement sur le bricolage hein ! Et puis moi je dis que le carrelage c'est à ton zhom de le faire non de non ! :evil:

Touna, tout va bien ma belle ?

Bon, sinon moi ça va. Le retour au bureau s'est bien passé. Le soleil est toujours au rdv donc ça aide pour se lever de bonne humeur le matin ! :wink:
On cherche toujours le prénom de bibinou...on est pas vraiment d'accord ! Moi j'aime beaucoup Evan et mon chéri aime bien Clément que je n'aime pas trop....Je lui ai imprimé une liste qu'il va potassé !

Bisous les copinettes & @ + tard ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les filles ....

Me voici enfin !! je vais bien merci comme vous je fatigue et le moindre effort me rend vite H.S mais je tiens l'coup... j'ai hâte d'être a vendredi ...
mais tant que je sens mon loulou bouger, j'suis rassuré, je sais pas si cela est le cas pour vous, mais par moment il a vraiment la pêche il bouge comme un p'tit kangourou ... et parfois je le sens presque pas ... alors je m'inquiète :oops:

ma sevy je suis contente que tes vacances, ce soit bien passer :wink:

Ma didou ravie que tu sois de retour c'est vrai que le femi nous manque vite ...

mimi il n'y a pas que le travail qui fatigue etre a la maison peut parfois être fatiguant, car on pense qu'ont peut-ce permettre plein de choses, qu'ont est moins fatigué et bien c'est faux une grossesse c'est une grossesse il faut savoir se modéré, alors surtout repose-toi :wink:

caillette idem pour toi le repos est de rigueur alors profite en bien

Ma Julie tu es tjr aussi craquante pourquoi veux-tu changer cette photo ? (a moins que tu l'as déjà changer :lol: )

elena je pense que bébé fais ça place comme je le disais plus haut parfois je le sens moins bouger, mais par moment il se donne à coeur joie :wink:

touna moi pour les congés je patauge un peu, mais je sais que c'est pas avant le 2 juillet alors je patiente comme je peux :?

Coucou ploumette comme va-tu ? et ta tite puce ?

kikou cali ça fais plaisir de te voir j'espere que tu va bien :oops:

canelle il faut que j'essai ta méthode machin choses avec le papa, car la seule qui a vraiment de la chance de faire réagir mon loulou, c'est ma puce, je crois, que ce bébé adore déjà sa grande soeur, qui le lui rend bien :oops:

aller j'vous f ais plein de gros bisous a toute :wink: