FémiBBaoût 2006 ! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!

alors, vous avez passé un bon week-end??
pas terrible pour moi, je me suis fais c...., et pour finir, j'ai des drôles de douleurs, aigües, je penses que c'est le BB qui me fait mal, mais je ne me rappelle pas avoir eu des douleurs comme ça pour mes deux filles!!!
enfin, je vais attendre jusqu'à samedi matin, j'ai mon echo de contrôle!!!

sinon, j'entre dans mon 6 eme mois, ça y'est, aujourd'hui j'en suis à 5 mois pleins, je vous mettrais une photo de mon bidon dès que possible!!

voilà, j'espere que vous allez ttes bien, et didou, j'espère que ton ordi ne seras plus "malade", pour que tu puisses me rajouter mon pti homard sur la 1 ere page!!! :wink:

bye bye et bonne soirée.

il est tres heureux mon homme, mais je ne sais pas toujours sur quel pied danser... :? il veut que je me repose au maximum, mais d'un autre coté si j'oublie de faire la lessive il est furieux ! :roll:
ce week end j'ai aidé ma soeur et son copain a nettoyer les carreaux apres les joints de carrelage ( nous aussi on est la dedans :wink: ) et je suis revenue a la maison pour vomir.... il m'a incendié en me disant que si c'était pour me mettre dans un etat pareil il valait mieux que je reste sur le canapé....
en gros c'est enervant, je vais bosser, puis corvées menagères, et tout le reste qui pourrait me changer les idées.... ben non il ne veut pas.... :roll: pffff..... je ne suis qu'un ventre qui doit s'ennuyer en attendant bébé !
mais il est adorable quand meme .... :oops:

faut dire en plus que t as pas un boulot de tout repos, donc en y rajoutant les tache menagere :!: mais bon profite qu il te chouchoute et en meme temps en debut de grossesse en debut de grossesse malgré les nausé on est pas trop gené par le bidou mais maintenant c est toute une galere rien que pour ramassé quelque chose par terre :? donc je crois que c est la ou il faudra qu il soit bien present :wink:

elena ca y est le 6 eme mois est la :wink: tu les as eu ou tes douleurs, c est peut etre les ligaments qui s etirent, enfin je pense que ce n est pas grave :wink: et c est vrai qu on peut pas trop comparer 2 grossesse surtout que c etait des filles avant alors c est peut etre son zizi qui pointe :lol: :lol:

bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: kikouni me revoici pour combien de temps je sais pas trop tout dépendra de mon ordi chérilou me la bidouillé car il sait que je suis triste sans mon petit femi
je vois que vous n'avez pas été trop bavarde pendant mon absence :lol: tant mieux moins de lecture pour moi :p
sinon les nouvelles
je suis super super fatiguée, je crois que mon stréptocoque est tjs bien là :evil: :evil: la nuit je n'arrive plus à dormir et le matin dès que j'ai accompagné mes titis je me recouche jusqu'à 13h30/14h00

alors vais essayer de tout reprendre

ma juy pas de folie de ton corps ma puce ton zom à raison reposes-toi un max par contre il y a des façons de le dire, et euh c'est ton jolie visage que je veux voir lol pas tes nénés

ma canelle, j'ai suivit ton conseil pour l'haptonomie et mon titi adam me répond très bien :wink: :lol: suis devenue une vrai pro :wink:
:lol:

ma tite mimi toi aussi il faut que tu te reposes et même si tu ne travailles pas tu travailles porter un bébé 9 mois c'est un travail :lol: les zoms des fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: comprennent rien à rien

ma tite elena j'ai mis à jour ton tit homard en 1ère page, vivement une tite photo et vi les ligaments doivent pas mal travailler car plsu bébé grossit plus cela travaille

ma tite touna , j'espère que tu seras vite fixé pour tes congés mais je pense que c'est gygy et non ton boss qui te donne les jours supplémentaires et cela peu importe l'endroit où tu bosses une amie bosse à l'hosto et c'est son gygy qui lui à rajouter 1 mois de congé patho à la fin de son congé mater
en tout cas essaye de rester zen ma puce :lol: et que 3 à 4 kilos championne bravo :wink:

ma sevy cool ces vacances , j'espère que tu t'es bien reposé et que au boulot cela va aller cette semaine

ma ploum kikouni ma belle, tes kikous me manquent

ma jesy ton bidou est super beau, j'espère que tou va bien pour toi ma belle

ma caillette j'espère que tes contractions se sont arrêtées

ma tite abnanou j'espère que tu prend quelque chose pour le fer et que tu te sents moins fatiguée

tite court, et ma gugute j'espère que tout va bien , donnez nous de vos nouvelles merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon plein de zibou à vous et vos bibous
didou