FémiBBaoût 2006 ! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Coucou,

Didou, PC va mieux ? sans internet de nos jours cela fait bizarre quand ça arrive ...

Canelle, jolie la 3D, notre bibou bougeait trop et on n'a pas vu grand chose nous ... cela déforme dans ce cas là ...

Jesy, passe-moi le ballon :wink: et cette machine à laver... et ce canapé de rêve...

Elena, ah moi aussi le caractère changeant rapidement et pas pour être des plus agréables c'est d'actualité...

Caillette oui les contractions ??? ça va mieux depuis le repos...

Abnanou, contente que tu sois rassurée par les dernières données,

Juy, bientôt tu vas prendre du vente, je suis madame Soleil !
:wink:

Bisous à toutes et aux baleines qui se font plus rares....
que devenez-vous ?

Pour ma part, ça va rdv demain gygy les 6 mois anniversaires du bb... sinon dans les transports en commun la chaleur c'est pas top...

Je vous souhaite un bon week-end et reposez-vous quand même ...

touna

chat alors !
ze re'trouvé ce que je voulais rajouter...

Mimi et Jesy, le nombril qui ressort ben comme quoi la théorie fille nombril rentré et garçon nombril qui ressort s'étiole ... et pas que pour cette théorie sur le sexe du bébé

@+

bisous les filles :wink: !
rho, ça fait longtemps que j'étais pas passée... ça avance, c fou ça :oops: !

Salut Les filles !

Me voilà enfin de retour parmis vous après une supère semaine au bord de la mer et surtout avec le soleil depuis mardi !!!! :lol:
Sommes rentrés hier soir histoire d'avoir aujourd'hui pour tout remettre en ordre avant de reprendre le boulot ! :? Ca, déjà c'est moins drole mais bon ! :wink:

Sinon, j'ai pas trop eu le temps de tout lire, j'espère que vous allez toutes bien, je reviendrai plus longuement demain.

Je vous fais à toutes de gros gros bisous ! :lol:

touna

chat alors !
alu,
je vois que le soleil joue un rôle dans votre présence ou non le w-e sur le femi, profitons-en

bilan gygy physique
à peu près + 3 ou 4 kg depuis le début de la grossesse, sais pas exactement car entre pesée à jeun avec ma balance et pesée avec celle du gygy avec le ventre rempli ... d'où prise de poids approximative
hauteur utérine 23 cm
tension 10,6
tout va bien, on a encore mieux entendu son petit coeur que d'habitude...
sinon plus négatif, moral moyen ... notamment pour l'histoire des congés... car début de travail 1er mars donc congé parental peut point..
le gygy m'a dit que les pathos post-naissance (28j) n'existent pas à la ss c'est dans certaines conventions collectives par contre... alors je suis la girouette dans l'histoire, heureusement que je ne me suis pas laissé faire pour poser trop de congés avant car sinon, dans les dents après...
ce que je ne comprends pas c'est la procédure, l'employeur te dit que c'est à ta visite post accouchement après les congés 10 semaines pour un premier enfant que le gygy te les pose éventuellement et que la médecine du travail contrôle par un rdv... et gygy me dit que c'est employeur qui décide de les donner ou pas .... comprends plus rien !
les conseils sont les bienvenus si vous connaissez des personnes qui travaillent dans le public... car je suis fatiguée de tourner en bourrique...
la gygy me proposait de me mettre en arrêt, je lui ai répondu c'est à la naissance du bb que cela m'intéresse, car déjà les jours posés par contrainte professionnelle, je me tourne les pouces... car mon concubin ne peut pas forcèment suivre.... elle me dit de poser des congés sans solde.... et elle paiera les factures sans doute.... et aussi qu'il faut bien reprendre un jour... merci je le sais... mais passer un max de temps avec le bb au début surtout quand on est quelqu'un qui a dû mal à s'adapter aux changements, je trouve cela essentiel - coup de gueule du jour et désolée de rendre l'ambiance un peu tristounette....
sinon cette après-midi, un petit tour au salon de la gastronomie.... et puis le dimanche sera presque terminé....
Bisous et à bientôt et encore désolée de vous casser les pieds avec mes histoires à dormir assis