Coucou,
Didou, PC va mieux ? sans internet de nos jours cela fait bizarre quand ça arrive ...
Canelle, jolie la 3D, notre bibou bougeait trop et on n'a pas vu grand chose nous ... cela déforme dans ce cas là ...
Jesy, passe-moi le ballon :wink: et cette machine à laver... et ce canapé de rêve...
Elena, ah moi aussi le caractère changeant rapidement et pas pour être des plus agréables c'est d'actualité...
Caillette oui les contractions ??? ça va mieux depuis le repos...
Abnanou, contente que tu sois rassurée par les dernières données,
Juy, bientôt tu vas prendre du vente, je suis madame Soleil !
:wink:
Bisous à toutes et aux baleines qui se font plus rares....
que devenez-vous ?
Pour ma part, ça va rdv demain gygy les 6 mois anniversaires du bb... sinon dans les transports en commun la chaleur c'est pas top...
Je vous souhaite un bon week-end et reposez-vous quand même ...
Didou, PC va mieux ? sans internet de nos jours cela fait bizarre quand ça arrive ...
Canelle, jolie la 3D, notre bibou bougeait trop et on n'a pas vu grand chose nous ... cela déforme dans ce cas là ...
Jesy, passe-moi le ballon :wink: et cette machine à laver... et ce canapé de rêve...
Elena, ah moi aussi le caractère changeant rapidement et pas pour être des plus agréables c'est d'actualité...
Caillette oui les contractions ??? ça va mieux depuis le repos...
Abnanou, contente que tu sois rassurée par les dernières données,
Juy, bientôt tu vas prendre du vente, je suis madame Soleil !
:wink:
Bisous à toutes et aux baleines qui se font plus rares....
que devenez-vous ?
Pour ma part, ça va rdv demain gygy les 6 mois anniversaires du bb... sinon dans les transports en commun la chaleur c'est pas top...
Je vous souhaite un bon week-end et reposez-vous quand même ...