FémiBBaoût 2006 ! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les baleinettes :lol:

mimi merci pour mon ptit bout de cul :wink: pour l'haptonomie ben c'est surtout tactil en fait le papa pose ses mains sur mon ventre comme s'il prenait un balon et le balance de gauche à droite très doucement (pas la peine de lui donner le mal de mer même à un pirate) pour que le ventre se détende. ensuite il place une main d'un coté ou de l'autre du nombril et on exerce des petites pressions comme si on pompait mais tout en douceur et puis il attend que bb vienne se blotir dans sa main il parait que c'est très chouette -car la maman a un peu plus de mal a sentir car elle se concentre plus sur ce qu'elle ressent dans son ventre que sur sa main :roll: -puis c'est à mon tour ça peut durer un quart d'heure ou une demi heure comme on veut et pour finir on lui dit au revoir à deux faut qu'on répète ça tous les jours et on verra la prochaine séance...

pfff quelle longure explication :D

merci Juy :oops: t'inquiète pour ton bidou on ne doit plus attendre beaucoup pour le voir s'arrondir :lol: et c'est toi qui sera grosse :lol:

abnanou oui ça vient d'un film 4D :roll: que j'ai fait le week end dernier c'est impressionnant mais cher (110€) :shock: mais bon on peut se le permettre je sais qu'il y a moins cher mais en France je ne sais pas où :(
ne t'inquiète pas pour ton petit bb si le gygy n'a rien dit de spécial et qu'il grossi bien ....

Coucou Topinette merci de passer nous dire bonjour de temps en temps :wink:

Jesy mon petit bout attend de voir toutes les nenette de board car je crois qu'il aura l'embarras du choix :lol:

Sévy toujours en vacance ? :D profites-en bien

didou toujours pas réparé ce pc? :(

A+++

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: arf c'est la journée congratulations !!!

faut dire les filles qu'on est toutes tellement douée pour faire de jolis bébés

sans modestie aucune :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes pucettes, mon ordi est tjs hs chérilou ne pourra me le réparer peut-être que lundi là je suis chez ma copine et elle à un portable alors avec sans la souris j'ai vraiment du mal vivement que je récupère le mien c'est horrible sans ordi
ma juy ton bidou est magnifique et merci pour les grosses :lol: maintenant on veut voir le haut ma puce
ma canelle super chouette ton tit pirate c'est fou ce que l'on voit bien ,
ma jesy et ma mimi plein de zibou
abnanou, t'inquiètes tout ira bien ma belle
ma sevy chouette chouette tes vacances
ma touna ca va bien dis ??
ma cailette tes contractions se sont calmés j'espère
ma topinette, bisous c'est presque la fin pour toi le grand jour va vite arriver ma belle
court, elena,ma gugute des news svp

moi en ce moment je dors bcp en journée et sinon j'ai des décharges électriques dans le vagin et du coup cela fait comme des petits coups de couteau :shock: est ce que cela vous arrive aussi????

plein de zibou mes chéries à très vite mon tit frère va pit-être me prêter son ordi ce soir alors à ce soir j'espère

gros zibou
didou toute triste sans son fémi