FémiBBaoût 2006 ! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heuuuu oui ma didou précise s'teuplet ses nichons ou sa tete ?

biz ma didou j'suis contente d'avoir de tes news :wink:

salut les filles

alors comment ça va aujourd'hui???
j'espere que vous allez bien, en tt cas mieux que moi!!!
je suis en colère après mon mari :twisted: !!!!!
parce que je n'arrive pas à dormir!!!!! :twisted: :twisted:
alors vous imaginez, je suis sur les nerfs!!!!!
c'est pas qu'il ronfle, mais il respire très fort, et de mon côté, faut dire que ça faisait quelques jours qu'il ne dormait plus avec moi, (faute d'un imbécile de jeu sur internet :twisted: qui le fait se lever les nuits!!!)
alors j'étais habituée à dormir seule et bien, et là je ne le supporte pas à côté de moi :cry:
et je suis si fatiguée que je suis désagréable avec lui, même odieuse par moment!!!

si vous avez des solutions, je suis preneuse!!!!

sinon, ça va, j'ai hate d'être au 20 mai, j'ai la chance d'avoir à nouveau une echo, je vais encore pouvoir profiter de mon bb et vérifier si c'est bien un pti gars :lol: :wink: !!!!

voilà, bon je vous laisse, je vais me remuer un peu, sinon je vais zoner tte la journée!!!
bye les filles

coucou les filles

elena je peux pas te donner de conseil car moi meme je virerais bien mon doudou de mon lit histoire d avoir un peu plus de place, mais bon j arrive quand meme a dormir :wink: enfin je pense que ton someil va revenir :wink:

suspect didou, vous croyé qu elle veut voir les néné de juy :lol: :lol: enfin juy tu fais comme tu veux mais t es pas oblige de nous les montrer :lol:

canelle on a tester le balancement et le pompage de bebe mais ca a pas marché :? on doit mal s y prendre :wink:

jesy un ballon sur patte c est tout a fait ce qui nous faut pour gagner la coupe du monde :lol:

ca y est j ai penser a faire pipi dans le pots hier et cet aprem je vais chercher les resultat, il etait temps, car j ai rdv avec gygy mardi prochain dernier rdv avec elle car apres je vais a l hopital. et mardi prochain j ai egalement mon 1er cour de prep a l acouchement :wink:

depuis quelques jours j ai des sorte de nausé apres les repas, je pense que c est du au faite que l estomac a plus trop de place :? ca vous fait ca aussi :?: enfin ca m empeche pas de mangé :wink:

allez bisous et a plus