FémiBBaoût 2006 ! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bonnes vacances ma sevy profites en bien
ma jesy wahouuuu super affaire dis-donc
moi demain j'espère cinéma cela me fera un bien fou de rigoler un peu j'en ai besoin en ce moment je déprime un peu et je sais même pas pkoi , je vais voir sexy movie et si j'ai le courgae petit resto entre popine
ma caillette reposes-toi bien ma puce fais toi bien chouchouter et arrêtes-toi plus longtemps car la fatigue va augmenté avec toute cette chaleur ma belle plein de zibou de réconfort
zibou bon w-end
didou

merci didou pour ton réconfort....Tu es un ange!!!!
je vous souhaite à toutes de passer un bon WE et de bien prendre soin de vos bouts d'choux ils ont encore besoin de rester bien au chaud.
kiss

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles
bon le temps de ce w-end aura été merdique alors pas de sortie
samedi on a eu du monde à la maison donc chouchou était de repas lol
dimanche soirée entre filles avec mes 3 tites soeurs
ciné+ resto, on a vu sexy movie l'est bien mais bon je m'attendais à mieux :lol: mais cela fais un bien fou de sortir entre soeurs :lol:
et aujourdh'ui un peu bcp de ménage j'ai chnger mes meubles de places hihiih enfin moi je disais où et chouchou le faisait lol
j'ai quand même été capoute chouchou à fait le repas du midi puis à sortit les enfants au parc, fais le bain , préparer à manger les à fait dormir et moi pendant tout ce temps je dormais je viens de me réveiller et j'ai trouvé ma petite assiette prête au micro-onde :D
rien à dire mon zom est super je l'aime lui :lol: :lol:

plein de zibou
à demain les puces en vous espérant bcp plus nombreuses lol
didou

hello les filles!!!!

alors comme didou, chez moi aussi temps merdique, mais on est quand même sorti hier, on a été à l'aquarium, les filles ont adorées!!!!

Et l'ecole a reprie aujourd'hui, dur dur!!!!, mais bon, je vais enfin pouvoir faire mon ménage à fond, enfin, quand je serais motivée :lol:

sinon, j'espere que vous allez bien et vos BB aussi!!!
le mien bouge à un point!!!!, je ne me rappellais pas qu'un BB bougeait à ce point!!!!, c'est peut etre parce que c'est un garçon :wink: , un futur petit footballeur, ou boxer :lol: :wink: , ça depend!!!!!!

dites les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je m'étais achetée des pantalons de grossesses réglables, et là, je suis à toc :shock: :shock: je ne peux pas les desserer plus tellement j'ai du ventre, mais le pire, c'est que j'ai le ventre tres en avant, ( ça se confirme chez moi le ventre en boué pour une fille et en pointe pour un garçon), pourtant je ne trouve pas mon ventre énorme!!!!!!!, je vous mettrais une photo, vous pourrez juger par vous même!!!

voilà, bon je vais essayer de me mettre au ménage!!!, bye et bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ....

Alors moi week-end tranquille ...

Samedi nous sommes allez chercher mon nouveau lave-linge (ouf !!!)

Dimanche je suis aller voir mon papa qui est de nouveau hospitaliser ....

et lundi ... ben ... rien :lol:

Le temps comme vous les filles merdique et aujourd'hui pareil :?

Je pense qu'aujourd'hui ça sera tranquille le p'tit que je garde à l'air crever donc cet aprèm sieste ... je vais certainement en profité pour flâné devant ma télé ...

elenajulie ... en ce qui concerne mon titi il bouge beaucoup c'est vrais, mais cela dépend des moments... mais quant il s'y met, des fois c'est le hoquet ... ensuite, la lambada... et des fois c'est limite qu'il me fait mal :oops:

mais j'adore le sentir bouger cela me rassure beaucoup :oops:

c'est quand même dingue de les aimés déjà aussi fort :oops:

biiiiz les filles a plus tard :wink: