FémiBBaoût 2006 ! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

petit message de didou son ordinateur à un virus, elle revient dès que possible et vous fais à toutes de gros bisous

une amie à elle

coucou,

oh !, ben l es malade l ordi didou

t inquiete jesy moi aussi a chaque fois on me dit " et c est ton nombril qu on voit depasser meme quand suis habillé et surtout quand je vien de mangé :!: :lol:

bon y a pas grand monde ce matin, pour moi rien de neuf, je devais faire mon pipi dans mon popo ce matin et j ai oublié :oops: faut absolument que j y pense demain :!:

bon j attend de vos news ! tout va bien :?: caillette tes contraction sont passé :?:

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

ma didou repare vite ton pc ma douce :? :(

alors moi ce matin ça va ... cette aprèm "petites courses" :lol:

comme toi ma mimi il faudrais que j'aille fais ma prise de sang et mon analyse d'urine, mais je reporte chaque jour :oops:

il me faut les résultats pour le 19 alors ça va ...

pour mon nombril ce matin il sort moins, mais ça va vite changer :lol:

aller, je vais filer finir le repas :wink:

Salut les filles :D

sevy bonnes vacances veinarde :D :wink:

Didou tu as un chéari en OR :wink: et stp arrange vite ton PC pour avoir des news :D

Elena C'est génial quand bb bouge bien :lol: quant à tes pantalons, il ne reste plus qu'à se promener à poil !! :lol: :lol:

Jesy wuoahhh quel beau bidou (faudrais que je me décide à mettre le mien :roll: ) puis c'est super d'avoir un nouveau lave linge hein?? Je suis désolée pour ton papounet :( espérons que tout s'arrenge.

Touna J'aimerais bien un magasin de puériculture je ne devrais plus courir partout pour trouver ce que je veux :D

Mimi je suis contente que tu ai profité un max de ton week end :wink:

Juy je veux voir ton bidon môa :lol:

Caillette, abnanou, gugute houhouu ....

quant à moi ben j'ai fait mon echo souvenir samedi c'est impressionant :shock: comme il est beau (bon je ne suis pas objective sur ce coup mais bon :lol: ) je vous mets des photos de suite :wink:

j'ai aussi fait mon premier cours d'haptonomie et c'est super de sentir bb se blotir dans la main de son papa et de faire des vagues on s'entraine tous les jours un petit quart d'heure comme demandé par la sage femme vivement la suite.... :wink:

Bizzzzz