FémiBBaoût 2006 ! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

la commode nous a couté 79€ car elle était dans le coin des bonnes affaires sinon elle est à 150€ je crois :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super affaire bon je vais aller faire un tour à ikéa alors ma soeur me paye commode et lit pour l'instant je prends celle de la semaine du bébé que carrefour à fait en janvier mais vais comparer avec ikéa

merci ma canelle
zibou
didou

salut les filles!!!!
je vois que vous avez beaucoup écrit auj....
Jesy je suis de tout coeur avec toi et on va essayer de patienter avec toi les 15 jours.
En ce qui me concerne avec mon hom nous avons passés une bonne partie de la nuit aux urgences.J'ai eu des contractions horribles qui ne voulaient pas s'arrêter et en plus très douloureuses.J'ai bien cru que j'allais accoucher!!!!
Résultat arêt de travail pendant 15 j et à mon avis plus si ça ne se calme pas.Ils m'ont autorisé à rentrer mais je continue à morfler malgré doliprane, spasfon et suppos pour arrêter les contractions.
Comme toi didou j'ai dormi jusqu'à midi!!!
Enfin bon c'est un peu la tuile je crois que cannelle tu avais raison j'ai voulu trop en faire.Là je culpabilise car la maison est un véritable chantier et que je ne peux rien faire.En plus mon proprio passe demain et j'ai un peu honte de lui montrer maison ds cet état ( je vais essayer de motiver mon hom ce soir....)
Voilà pour les news pas très réjouissantes
kiss à toutes...

SEVY

New Member
Juste un petit mot avant de partir pour vous dire que je ne reviendrai pas sur le forum avant le lundi 15 car ce soir c'est les VACANCES !!!!!!!

Gros gros Bisous à toutes et faites attention à vous ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon mon moral va mieux quand je sens mon p'tit loup bouger j'me dis que tout va bien :oops:

Sinon les filles dans la série j'vous file des bons tuyaux à carrefour il ont mis en rayons (chez moi) pour la 1er fois aujourd'hui les bodis de la game N°1 c'est a dire 3 bodis pour 3€30 ça va du 3 mois aux 18 mois couleur bleu, rose, vert, jaune, et des motifs différents ...

perso j'en ai pris 6 et la qualité est trés bien bon je les ai pas encore laver pour des raisons que vous connaissés déjà :lol:

Mais demain je les lave (enfin, j'espère :? )

Ma cannelle est est super chouette la voiture de ton loulou ... la commode aussi d'ailleurs...

je vais essayer dez vous mettre une photo ...si j'en trouve :lol:

aller biz les filles :wink: