FémiBBaoût 2006 ! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

les filles moi je trouve que vous vous prenez bien la tete !!! faites vous plaisir pendant la grossesse ca fera des bebes joyeux, je suis d'accord qu'il ne faut pas abuser, mais c'est important de ne pas oublier de se faire plaisir !!!! :roll:

mimi sincerement 6 kl en 6 mois.... j'applaudie, toute les femmes n'y arrivent pas ! :wink:

sevy ma cousine a eu des probleme de diabete son doc lui a dit qu'elle mangait trop de fruit, il ne faut pas trop en prendre pendant la grossesse !

c'était ma parole du jour !! :lol: je trouve que les dernieres pages sont un peu trop raisonnable pour des futures maman joyeuses !!!! :lol: :lol:

et moi je viendrais bien au mc do avec toi mimi !!!! mais je reste dehors et tu commende parce que je ne veux pas des odeurs ! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
les odeurs ... je ne les ai pas supportés jusqu'a la fin du 3e mois :lol:

hé, ma Julie qu'est-tu, crois, nous sommes des mamans sérieuses nouuuuus :roll:

hein ? comment ça, j'suis pas crédible :lol:

meme po drole dabort :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

hihihi je vois que l'on parle kilos aujourdh'ui alors moi je vous dis même pas ce que je déjeune lol sinon je vais passer pour l'ogresse de service
bon on va dire je prend bcp car je suis allongé pas mal la journée hiih alors dur dur d'éliminer les vilains kilos et je ne prive pas du tout du tout je pense que la grossesse est le seul moment ou l'on peut manger bcp sans culpabiliser alors profitez en mes chéries mais faut bien bien boire aussi :wink: au moins 2 litres par jour :lol:

didou inciteuse de kilos pour ses popinettes
lol

zibou et bon w-end