FémiBBaoût 2006 ! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
2 litres par jour j'peux pas ..déjà un j'ai du mal :lol:

par contre, je me suis acheté cet aprèm un pack d'eau aromatiser citron/citron vert sans sucre ni colorant eh ben... bien frais c'est super bon :oops:

on a aussi acheter des géraniums pour mettre, sous la fenêtre de la chambre de Théo il semblerait, que ça éloigne les moustiques :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: cool ma jesy si cela te permet de boire ++++ tant mieux

euh vous est rajouté toi et canelle dans mes contacts msn zêtes jamais connecter ou quoi lol :lol:
mon tour de ventre fait 106cm :D

j'espère il fera beau ce w-end ppour qu'on puisse sortir marcher un peu :wink: attention au soleil les puces pensez à bien vous protéger

moi je commençerais à monter la chambre une fois que j'aurai un peu changer l'aménagement de chez moi je pense mettre tit adam avec ryan dans notre chambre actuelle bcp plus grande pour les 2 garçon bien que adam resteras avec moi les premiers temps dans son couffin
alors j'attends aussi le mois de juin pour tout changer et tout monter

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
idem Théo va rester dans notre chambre les 1er temps ...

Âpres je sais pas trop qu'a nous devrions déménager, valentine voudrais bien bébé dans sa chambre, car elle aime plus trop être seule, mais ça n'ira qu'un temps ...

Alors, on verra avec le temps de toute façon on veut absolument déménager ...

ma didou, je suis rarement connecté sur Msn car Jeremy me scouat sans arrêt le pc pour tchatcher avec ses coussins :oops: