FémiBBaoût 2006 ! | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Ben oui ben j'en sais rien !
Je vais surtout faire attention à bien alterner 1 repas légumes vapeur avec féculents natures et remplacer le pain de mie complet par du pain complet et prendre du beurre allégé peut-être. :?

Heureusement les beaux jours arrivent donc vive les salades, les fruits et tout & tout !!!! :lol:

Jesy, c'est quoi ta recette puisque tu t'es maintenue à 7kg ? Donnes-moi des idées stp.... :roll:

A+ :wink:

Ggggrrrr Mimi !!!!! :twisted: Ah non pas McDo,vilaine fifille ! :lol:
Non, je rigole tu as bien raison de te faire plaisir si tu peux !

Bisous :wink:

Pas de mc do mimi [-( pas bien :lol:

didou super nouvelle pas de craintes à avoir alors :D quel soulagement!!

A propos de petit dej moi c'est deux tranches de pain gris (auj. c'était pain à ...la canelle biensur :lol: c'est mon chéri qui me l'a acheté exprès) avec un peu de fromage frais (genre philadelphia) avec une goutte de confiture + une tasse de chocolat chaud car gygy m'a dit de consommer des produits laitiers mais j'aime pas trop :( ... et moi qui prends des kg rien qu'en regardant les sucreries :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Je vois que vous en êtes folies des kilos ..

Ben, moi, j'ai connu ça le mois dernier ...

sevy j'ai pas vraiment de conseil ...comme vous je mange léger

Jambon, oeuf dur, tomate, concombre, fromage frais ...

en cas de petite faim l'âpre midi je prends un bol de lait avec des céréales, c'est très léger aussi

mais ne vous y fier pas des fois, je craque pour un p'tit gâteau ou un p'tit yaourt au chocolat :oops:

mais par contre je me force a boire mes 1 litres d'eau par jour ... ce qui m'arrange pas niveau pipi ... mais ça a l'air de faire son p'tit effet :lol:

mais je peux vous assurer que j'ai passé ma période parano ... maintenant je prendrais s'que je prendrais, mais j'me prends plus la tete... enfin presque plus :lol: :oops:

Voila je viens de finir mon ménage j'suis un peu cassé :?

aller, j'vais préparé le repas et cet aprèm c'est course :wink:

biz les filles et si je revois pas certaine d'entre vous ben... j'vous souhaite un bon week-end tout plein de repos :wink: