Kikou les copinettes !
Alors j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Touna, ton bibnou est super mimi et je vous qu'on commence à se lancer ds les achats ! :wink:
Jesy, il est super ton canapé ! Waaahhoouuuuu !!!!!!!!! Moi aussi j'ai un canapé d'angle et c'est super confortable !
Didou, on est là si tu n'as pas trop le moral ma belle. Je suis sure que ton traitement va être efficace et qu'il n'y aura pas de soucis !
Mimi, toujours pas nouvelles ???? J'espère que tout va bien.
Caillette, alors ça y est, la chambre est commandée ? Cool. Moi de ce côté là c'est déjà bon puisque que bibinou reprend celle de Mathéo que j'avais également achetée chez Aubert et qui est comme neuve ! C'est vrai que c'est cher à l'achat mais c'est de la supère qualité !
Bon, sinon j'ai donc passé mon écho morpho hier et tout va très très bien.
Mon p'tit schrtoumpf pousse très bien et pèse environ 576 gr !!! :wink:
Une petite photo (très floue j'en suis désolée, c'est parce que j'ai pris l'écho en photo je n'ai pas de scanner sous la main....)
Il est pas beau mon fils hein ???
Dimanche nous avons fété les 3 ans de Mathéo. Supère journée pour tout le monde dont je vous mets qq photos come promis :
- La découverte de so cadeau:
- Mathéo et son vélo
- La grande tablée....:
- Et encore un cadeau....Oh qu'il est gaté !
Et le gateau....
Enfin voilà, comme vous pouvez vous en douter, j'ai passé un excellent week-end !
A+ tard les filles ! :wink:
Biz'
Alors j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Touna, ton bibnou est super mimi et je vous qu'on commence à se lancer ds les achats ! :wink:
Jesy, il est super ton canapé ! Waaahhoouuuuu !!!!!!!!! Moi aussi j'ai un canapé d'angle et c'est super confortable !

Didou, on est là si tu n'as pas trop le moral ma belle. Je suis sure que ton traitement va être efficace et qu'il n'y aura pas de soucis !
Mimi, toujours pas nouvelles ???? J'espère que tout va bien.
Caillette, alors ça y est, la chambre est commandée ? Cool. Moi de ce côté là c'est déjà bon puisque que bibinou reprend celle de Mathéo que j'avais également achetée chez Aubert et qui est comme neuve ! C'est vrai que c'est cher à l'achat mais c'est de la supère qualité !
Bon, sinon j'ai donc passé mon écho morpho hier et tout va très très bien.
Mon p'tit schrtoumpf pousse très bien et pèse environ 576 gr !!! :wink:
Une petite photo (très floue j'en suis désolée, c'est parce que j'ai pris l'écho en photo je n'ai pas de scanner sous la main....)
Il est pas beau mon fils hein ???
Dimanche nous avons fété les 3 ans de Mathéo. Supère journée pour tout le monde dont je vous mets qq photos come promis :
- La découverte de so cadeau:
- Mathéo et son vélo
- La grande tablée....:
- Et encore un cadeau....Oh qu'il est gaté !
Et le gateau....
Enfin voilà, comme vous pouvez vous en douter, j'ai passé un excellent week-end !
A+ tard les filles ! :wink:
Biz'