FémiBBaoût 2006 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ben alors, canelle c'est cool de faire des affaires :wink:

911 gr ton pirate je pense en effet que tu va nous faire un p'tit loup bien dodu ... rhooo c'est beau les bébés dodus :oops: ...

pour notre canapé on a profité d'un tite prime imprévu de mon homme

regardez ... voici notre vieux canapé (que ma fille trouvait bien confortable :lol: )

Et voici le nouveau ... alors ? .... :oops:

ma fille le trouve tout aussi confortable, mais ce matin quand j'ai pris la photo elle était a l'école :lol:

Ben je préfère le nouveau et de loin :lol: joli couleur et je ne doute pas une seconde qu'il doit confortable pas seulement pour ta fille :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
merci ma canelle ça faisait une éternité que je voulais changer ... mais bon pas tjr le budget et quant budget était nickel ben fallais penser à bébé :oops:

et là, pouf, une prime miracle ... j'vais etre bien pour donner le biberon a mon zébulon :lol:

c cool que tes amis t'ont passer du matériel surtout qu'il y a plein de choses qu'ont utilise pas longtemps telle que la p'tite baignoire ou le maxi cosi justement surtout si tu fais un gros pirate :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes puces

moi pas trop le moral en ce moment :( j'attends mon rendez-vous de jeudi pour voir avec mon vrai gygy ce satané microbe

super canapé ma jesy
ma canelle une tite photo de ta table à langer une fois monter super cool reste plus que le lit :wink: et sacré pirate presque 1 kilos déjà cool

zibou
didou

mimi?????????

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo ben ma didou .... j'espère que ça va aller :oops:

aller ma puce si t'as besoin de parler un peu nous sommes là tu le sais :oops:

j'te fais tous pleins de gros bisous ma douce :wink: