FémiBBaoût 2006 ! | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les copinettes !

Alors j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Touna, ton bibnou est super mimi et je vous qu'on commence à se lancer ds les achats ! :wink:

Jesy, il est super ton canapé ! Waaahhoouuuuu !!!!!!!!! Moi aussi j'ai un canapé d'angle et c'est super confortable ! :lol:

Didou, on est là si tu n'as pas trop le moral ma belle. Je suis sure que ton traitement va être efficace et qu'il n'y aura pas de soucis !

Mimi, toujours pas nouvelles ???? J'espère que tout va bien.

Caillette, alors ça y est, la chambre est commandée ? Cool. Moi de ce côté là c'est déjà bon puisque que bibinou reprend celle de Mathéo que j'avais également achetée chez Aubert et qui est comme neuve ! C'est vrai que c'est cher à l'achat mais c'est de la supère qualité !

Bon, sinon j'ai donc passé mon écho morpho hier et tout va très très bien.
Mon p'tit schrtoumpf pousse très bien et pèse environ 576 gr !!! :wink:
Une petite photo (très floue j'en suis désolée, c'est parce que j'ai pris l'écho en photo je n'ai pas de scanner sous la main....)

Il est pas beau mon fils hein ???

Dimanche nous avons fété les 3 ans de Mathéo. Supère journée pour tout le monde dont je vous mets qq photos come promis :

- La découverte de so cadeau:

- Mathéo et son vélo

- La grande tablée....:

- Et encore un cadeau....Oh qu'il est gaté !

Et le gateau....

Enfin voilà, comme vous pouvez vous en douter, j'ai passé un excellent week-end !

A+ tard les filles ! :wink:
Biz'

coucou !!! je suis la :oops: :oops:

vacance non prevue pour moi je suis partie a l origine pour le week end de pasques et je suis pas rentrée !!! j etais trop bien dans ma campagne et pas envie de retourné ds la pollution !!! et comme mon zom etait en deplacement, j en ai profité et ca m a fait grand bien :wink: :wink:

bon j ai essayé de tout lire mais j avoue que j ai pas tout retenue :oops: , mais ca a l aire d aller pas trop mal pour tout le monde, et que les achats commence :wink:
en tout les cas plein de jolie photo de vos bebinou et de vos bidous :D et sevy c est dans votre jardin que vous etiez ??? en tout les cas c est super beau et votre p tit homme a l aire de s etre regalé :wink:

bon pour moi cet apre midi a 14 h 30 rdv vers gygy. et programme linge et course pour aujourd hui car quand on est absent 10 jours, ben faut assumé au retour :wink: :wink:
didou j espere que ce p tit microbe est pas grand chose
voila vous fait plein de bisous et a plus

Ah Mimi est de retour !!!! :lol:

Tu as bien raison d'avoir pris des vacances imprévues ! Il me tarde les miennes tu peux pas savoir ! :?

Oui, c'est bien chez moi que les photos ont été prises. On a un grand jardin entouré de vignes....Hé oui campagne girondine !

Biz' :wink:

salut les filles!!!
contente de te lire mimi mine de rien tu nous as manqué on s'était habituées à tes petits mots tous les jours.... :lol: :lol: C'est sûr que niveau ménage tu dois avoir du taff , moi aussi je profite de mes vacances pour prendre de bonnes résolutions niveau ménage ( un peu tous les jours pour éviter les gros coups de bourre :p ).
Sévy wahou que de photos.Ton petit mathéo est trop chou et je vois que pour son vélo vous n'avez pas pu couper à la mode spiderman...Il y a des roulettes??? car je trouve qu'il pédale bien.Son futur petit frère semble bien se porter aussi , la photo est floue mais on le distingue bien qd même.
Tu me rassures pour la chambre aubert j'avais peur d'avoir cédé à un petit coup de folie.Sur le coup je me suis dis c'est un peu du luxe..... :oops:
Bon pour les autres filles je vous souhaite à toutes une excellente journée!!!!
Didou comment va le moral?????

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors, voila notre mimi de retour !!! contente d'avoir de tes nouvelles ma belle :wink:

sevy tes fils sont super beaux :shock: ...

caillette ce faire plaisir ne fait jamais de mal :wink:

Alors, moi, ce matin je suis allé faire dé plâtré Jeremy :oops: ouf enfin ..

Plus de plâtre, il va pouvoir reprendre a faire plein de choses tout seul :?

bon aller je vais ranger un peu ma maison

a plu et gros bisous les filles :wink: