FémiBBaoût 2006 ! | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
:lol: :lol: encore un petit bonhomme qui va faire le bonheur de notre jesy ..... c'est super !!! il est trop mignon ! :wink:
:oops: merci ma julie ... comment va-tu, toi ???

sévy a dit:
Génial Jesy !!!!!!!!!!!
Et un p'tit homard de + ! Il est beau comme tout !
T'inquiètes pas pour l'examen cardio, je suis sûre que tout ira très et que ça rentrera vite ds l'ordre.

Il y a donc une majorité de petits hommes hein ?

Bon sinon, tu as passé de bonnes vacances ?
merci sevy :wink: et vi un p'tit homard de plus ...

j'ai passer de bonnes vacances ... mais j'suis comme la plupart d'entre vous je dors mal... mais je reprends que lundi alors j'vais en profité :wink:

canelle a dit:
Jesy super ton fils et quel profil côté cardio je suppose que c'est une vérification supplémentaire (et tant mieux) faut pas trop s'inquiéter
Et un garçon de plus !!! UN !!!
et vi on va pouvoir bientot monté une equipe de foot ... :lol:

pour le cardio je pense pas que ce soit bien grave, car mon gygy était pas trop inquiet :oops:

touna a dit:
Jesy, le principal est que tu ne sois pas trop déçue ! et j'espère que la petite vérification cardiaque ne sera pas un souci ... Par contre, ta fille aurait-elle préféré une petite soeur également
ma fille à pleuré toutes les larmes de son corps :oops: il a fallu user de stratégie pour la rendre moins triste :lol:

merci les filles pour les compliments sur mon titi :oops:

j'vous fais de trés gros bisous :wink:

je vais tres bien jesy, un peu nauséeuse mais j'encaisse ! :wink: ta fille voulait absolument une petite soeur ???

jesy

le fantôme du Fémi
arf les nausées :?

oui ma fille tenait vraiment à avoir une tite soeur ... mais on lui a fait remarquer que toutes les héroïnes de série ou dessins animés qu'elle regarde on toutes un p'tit frère... et du coup elle voit les choses autrement :lol:

c'est cool si tu vas bien, ma Julie vraiment cool :wink:

félicitations jesy!!!!!
t'as raison de ne pas être déçue il est superbe ton ptit mec et puis on ft des enfants pas des petits sexes......
Donc la théorie de touna a l'air de se concrétiser :roll: :roll: j'ai l'impression qu'on pourra accoupler tous nos ptits homards avec les nanas de juillet :p :p
Bon moi auj j'ai pas trop la pêche , j'ai eu mal au crane toute la journée et il y a un soupçon d'infection urinaire ( je saurai demain) de toute façon j'ai conscience de ne pas boire assez il ft que je me discipline.....
En plus je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir toujours le ventre creux même qd je viens de manger...j'essaie de me raisonner mais c'est dur :oops:
petite photo de mon gros bidou ( cette fois vous ne pourrez plus dire qu'on ne voit rien :lol: :lol: )

en fait j'avais lu que la page 90 et j'avais pas lu tous les commentaires de la page 91....Je me suis dis elles ont écrit tout ça pendant que j'écrivais mon message!!!!! et puis j'ai vu les heures....
Enfin bon , c'était une petite boulette :p :p
kiss