FémiBBaoût 2006 ! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: arf en effet !!

j'me souviens des trois tests par jour que tu faisais :oops:

sans parler des PDS :lol:

alors surtout repose-toi bien et prends soin de vous deux :wink:

Salut les filles !

Alors en forme ce matin ?
Moi ça va, bien dormi mais avec tes cauchemars ! :cry: Boooohhh, j'aime pas ça !

Mais quand mon petit loulou s'est levé il m'a dit "tu es jolie Maman" alors là je fond et je me dis que c'est une belle journée qui commence avec en plus le retour de mon chéri ce soir ! :lol:

Hé, vous savez quoi....j'ai craqué....j'ai acheté une petite tenue pour bibinou, la 1° ! :lol: C'est trop mimi :oops:

Bon, sinon, Caillette, ton bidou pousse bien dis-donc, SUPER ! :wink:
Moi aussi je crois que je ne bois pas assez car j'ai parfois des crampes... :?

C'est sympa Topinette de venir t'égarer chez les aôutiennes ! :lol:

Touna, ravie de voir que tout va bien ma belle, on veut la photo de ton bidou aussi ! :lol:

Mon RDV de l'écho morpho c'est mardi prochain, il me tarde trop de revoir mon petit lapin ! Je n'ai pas de scanner donc j'essaierais de prendre une photo d'une des images et de vous la montrer...on verra si ça marche !

Mimi, Gugute, Elena, Abnanou, des nouvelles! :shock:

Bisous et @+ tard !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

ma jesy ravie un tit copain théo pour mon tit adam :wink: ton fils est très beau
ma canelle je te met les mesures que j'ai pour mon écho faîte à 21 semaines :

diamètre bi-pariétal de 57mn ce qui correspond au 90ème percentile
diamètre abdominal transverse de 48mn ce qui correspond au 50ème percentile
longueur fémorale de 31 mn qui correspond au 10ème percentile

voilà ma touna
moi test o'sullivan fait ce matin donc j'y suis allée à jeun on m'a fait une prise de sang puis fait boire 50g de glucose ca va c'est pas mauvais c'est juste très sucré ensuite repos au labo 1h00 et après de nouveau une prise de sang

ma caillette ton bidou est super mimi et il se voit très très bien maintenant

pour le dodo je crois qu'on est toutes pareille lol du mal à dormir il faut boire bcp pour éviter les crampes et les tites infections cela va être bientôt plus facile les nénéttes

kikou topinette tout va bien pour toi c'est super continue à bien te reposer et à savourer ton congé :wink:

ma sevy cool pour la petit tenue :wink:

ma mimi tu es ou il ne me semblait pas voir que tu allais en vacances ca va bien dit ma puce ????

elena , court, gugute et abnanou des news svp

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard

mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006 tite crevette

touna bébé prévu le 23 aôut 2006
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006 tit homard
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006 tit homard

gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ... alors, il manque tjr des nouvelles des copines elena , court, gugute et abnanou :oops:

Merci, ma didou, c'est vrai que je n'ai pas du tout été déçu a l'annonce d'un p'tit mec ....

En ce qui concerne les tenus de p'tit mec moi j'en suis a 12 bodis et 6 pyjamas, le dernier en date achetée hier par ma maman a l'annonce du p'tit mec ... donc bleu !!! (elle est gaga ma mere !!! folle de joie :lol: )

Ah oui j'ai oublier de vous dire que mon p'tit homard pèse environs 573 gr le gygy pense à un 3k500 3k600 a la naissance :? ...

Coucou les filles, me voilà ... j'avais promis de venir donner des nouvelles cette semaine. Je vois pas le bout du tunnel au boulot :? mais j'ai quand même pris lundi prochain en CP au grand désespoir de mon chef ... mais j'en peux plus moi, ils vont avoir ma peau et en plus, j'ai encore plein de jours à solder.

Moi, ça va à part les contractions fortes dès le vendredi alors le week end, je me fais chouchouter :wink:

J'ai rendez vous chez le gygy mercredi 26 ... je crois qu'on est plusieurs la semaine prochaine ... alors fille ou garçon :?: ma fille veut un petit frère ( pour elle les fllles crient de trop :shock: on croit rêver ) et mon fils une soeur.

Félicitations Jesy pour ton petit homard ... ta fille s'en est remise, la pauvre, elle a du être déçue :?

Didou et cailette, vos bidons sont magnifiques. Le mien suivrait plutot celui de Didou :wink:

Touna, selon tes prévisions, j'aurais droit à une fille :lol: Perso, je pense à un garçon depuis le début ... pour mes précédentes grossesses j'avais tout faux.

Sévy, très bonne idée le vélo, il va adorer :wink:
Dis, est ce que ton fils va à l'école ? Parce qu'en ce moment, un grand dilemme se pose à nous avant mon fils qui va avoir 2 ans et 7 mois. Je ne pensais pas le mettre à l'école avant septembre ( il aura 3 ans le 28 ) sauf que bébé est prévu fin août et j'ai pas envie de le perturber. Sauf que dans son école, la directrice est une vrai bourrique est que l'école , c'était soit avant décembre ( je le trouvais trop petit ) soit la rentrée suivante. Alors, lundi, j'ai pris RDV et je vais essayer de négocier pour le faire aller 2-3 matinées courant juin pour l'habituer et voir sa réaction ...
Quand pensez vous les filles, je voudrais que ça se fasse en douceur quoi ...

Canelle, tu nous montre les photos de ton pirate :wink:

Bisous à vous toutes, il est grand temps que j'aille reposer mes yeux ... j'ai de la chance, à part les réveils pipi, pour l'instant je dors comme un bébé :wink: