FémiBBaoût 2006 ! | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

:lol: :lol: encore un petit bonhomme qui va faire le bonheur de notre jesy ..... c'est super !!! il est trop mignon ! :wink:

Génial Jesy !!!!!!!!!!! :lol:
Et un p'tit homard de + ! :wink: Il est beau comme tout ! :lol:
T'inquiètes pas pour l'examen cardio, je suis sure que tout ira très et que ça rentrera vite ds l'ordre.

Il y a donc une majorité de petits hommes hein ? :shock:

Bon sinon, tu as passé de bonnes vacances ?

Bisous

coucou les tites baleines :D

Juy dommage pour le chocolat mmm il y en aura plus pour nous :lol:

Touna vite l'echo de samedi qu'ils confirment que tout va bien :D :wink:

Caillette on veut voir la photo nous... 8)

Didou c'st pas grave si tu peux pas m'aider j'ai rv chez gygy vendredi de toutes façons donc :wink:

Sévy il va être gâter ton fiston pour son anniversaire :wink: je parie qu'il le voudra rouge !! :D

Topinette coucou toi comment va bébinou??

Jesy super ton fils et quel profil :D côté cardio je suppose que c'est une vérification supplémentaire (et tant mieux) faut pas trop s'inquiéter :wink:
Et un garçon de plus !!! UN !!! :lol:

Alors moi si mon chéri y pense ce soir, je pourrai vous mettre la photo de mon pirate demain. Sinon j'ai les jambes (plutôt les chevilles) gonflées :( :? mal au dos et je ne fais pas une nuit entière sans me réveiller pour rien :( ça fatigue à la longue pfffff!!!!!

Bisouilles à toutes

Jesy, le principal est que tu ne sois pas trop déçue ! et j'espère que la petite vérification cardiaque ne sera pas un souci ... Par contre, ta fille aurait-elle préféré une petite soeur également ?

Je ne voudrais pas m'avancer les filles mais les prévisions 3 filles 3 garçons etc... se confirment.... :wink:

Didou, tu as besoin de magnésium alors le chocolat est recommandé et tant mieux si tes kilos ne te préoccupent pas ... :wink:
euh 1 heure le test de o'sullivan ? je pensais que c'était à jeun et rapide car travail après.... ???

Sévy un vélo pour son anniversaire ... c'est un cadeau magnifique et qui lui plaira sans aucun doute

Caillette je comprends on fatigue vite dans notre situation alors se lever tôt le matin c'est dur ... de plus en plus ... et oui photo souhaité.... et je crois que je serai la prochaine ... je me déforme les filles !

Canelle nuits perturbées ah ... et ce n'est que le début il parait ... :roll: et photo également en commande ...

Et puis on attend un passage même express de Gugute, Court, Mimi, Abnanou, Elenajulie - Bisous

Jesy, le principal est que tu ne sois pas trop déçue ! et j'espère que la petite vérification cardiaque ne sera pas un souci ... Par contre, ta fille aurait-elle préféré une petite soeur également ?

Je ne voudrais pas m'avancer les filles mais les prévisions 3 filles 3 garçons etc... se confirment.... :wink:

Didou, tu as besoin de magnésium alors le chocolat est recommandé et tant mieux si tes kilos ne te préoccupent pas ... :wink:
euh 1 heure le test de o'sullivan ? je pensais que c'était à jeun et rapide car travail après.... ???

Sévy un vélo pour son anniversaire ... c'est un cadeau magnifique et qui lui plaira sans aucun doute

Caillette je comprends on fatigue vite dans notre situation alors se lever tôt le matin c'est dur ... de plus en plus ... et oui photo souhaité.... et je crois que je serai la prochaine ... je me déforme les filles !

Canelle nuits perturbées ah ... et ce n'est que le début il parait ... :roll: et photo également en commande ...

Et puis on attend un passage même express de Gugute, Court, Mimi, Abnanou, Elenajulie - Bisous