FémiBBaoût 2006 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ben dit donc vous avez deja bien papoté ce matin :wink:
contente d avoir des nouvelle didou .....et caillette :?:

elena tu doit etre vers gygy a cet heure alors .... :?:
touna et sevy plus qu une journé de patience et moi encore 2, c est long :wink: par contre moi j en serai au 1 er jour de ma 12 sg donc dernier delai :wink:

jesy, moi je met mes pantalon de grossesse mais j en ai 2 quisont pas trop large alors ca va et sinon j ai plein de pantalon a elastique qui s étand bien donc ca va :wink:

juy, j espere que tu aura bientot une nouvelle p tite graine et que tu auras plus de chance :oops: tu a le droit a ta part de bonheur maintenant tu l a bien merité :wink:

Alors ce matin, hum écho en cours... Elenajulie et autre écho prévue cette après-midi... Didou, des nouvelles vite !
..... avec la grossesse, je suis vraiment toute chamboulée, impatiente et tout et tout, et vous ?
Le bidon pour le moment ne ncécessite pas de changer de garde-robe... mais premier alors normal... d'ailleurs quand devrait-il être apparent ?
Beaucoup de petits bouts sont malades en ce moment dis donc, pas de chance...
Sevy à quelle heure est prévue ton écho demain ?
Bonne attente pour celles qui suivent,
bonne journée

et bien touna , je suis là, à 12h30 j'ai Rv chez le GYGY pour ma première écho, je suis arrivée à l'avancé d'un jour au lieu de jeudi à 16h30.

Si tous va bien j'ai la première echo des 12 SA le 7 février.
J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte tant que je n'aurait pas vu l'echo et que le coeur battre.

Donc c'est vrai que j'ai du mal à parler sur ce forum de mon enthousiasme.

Merci de prendre de mes nouvelles.