FémiBBaoût 2006 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oui Juy c'est sympa, d'ailleurs dans le même ordre d'idée ... fait manuellement, je compte me lancer dans les faire-part de naissance...
pas tout de suite oh là... en Juillet pendant le congé maternité...
une première car j'utiliserai la poudre magique... je ne sais pas si vous connaissez c'est très actuel dans les magasins de création...
merci de me rassurer Jesy... pour l'écho... hum vous aurez des nouvelles que le vendredi matin ... car rdv tard le soir (travail de mon chéri très prenant) alors j'imagine que lorsque l'on rentrera ce sera manger... se détendre... promis dès le lendemain... les détails et après les photos
bonne soirée

tres jolie tous ca julie c est vrai que ca donne plein d idée :wink: rrroooh bientot je vais etre debordé :wink:

bon ben demain on a quelques p tite echo elena, didou.... heu y en a d autre :?:

salut les filles!!!

je suis dejà sur le pied de guerre!!!!!!
debout depuis 07H00, pas le choix, j'avais une grosse faim :roll: , alors j'ai vite oubliée le dodo!!!!

j'ai hates d'etre à 10H00, je ne tiens pas en place, j'en ais réver toute la nuit, et en plus je sais pas si vous avez regardez l'odyssée de la vie sur france 2???
c'etait magique, les images du BB semblait réelles tellement c'etait bien fait, et j'ai même pleurée à la fin quand elle a accouchée :oops:
voilà, je vais allée me faire toute belle ( y a du boulot!!) :lol: :lol:
promis, je vous tiens au courant ce soir et je demander à chéri de mettre les photos de BB sur ce forum.

bonne journée à toutes et didou, belle rencontre aussi avec ton BB!!
bye

jesy

le fantôme du Fémi
ouiiiiii j'ai regardé c'était vraiment super bien fait !!!

Tré beau .... :oops:

aller elenajulie on attend avec impatience des nouvelles de ta crevette :wink: