FémiBBaoût 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les filles !

Wahou Juy, je suis impressionnée par ta peinture sur verre ! C'est vraiment super beau et c'est vrai que ça donne des idées ! BRAVO :lol:

Elena, contente de voir que tout à l'air de rentrer ds l'ordre. On attend vite de tes nouvelles après ton RDV.

Jesy, tu retrouves la pêche ? Tu commences à avoir un p'tit bidon toi aussi ?

Touna, t'inquiètes pas pour la date de l"écho, car pour moi c'est pareil je la passe demain et je serais (selon mes propres calculs) à 11SA+2 jours alors que normalement elle se passe à 12SA donc j'ai 5 jours d'avance.... :? ). Mais c'est ma gygy qui m'a demandé de la passer là donc ! De toutes façons après j'ai RDV chez gygy le 10 Fév donc elle pourra en refaire une autre si besoin ! :wink:

Toujours pas de nouvelles de Didou et Caillette.... :shock: J'espère que tout va bien.

Sinon, de mon côté, la fatigue va plutôt mieux mais toujours barbouillée et ça me fatigue.... :? Mais bon c'est comme ça !
Demain, RDV avec bb ! Vivement que je saches que tout va bien et ce sera le grand BONHEUR ! Je croise les doigts !

Biz' ! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: kikou pardon de vous avoir laisser sans nouvelles mais mon zom est parti et mes 2 puces sont malades alors dur dur ces 3 derniers jours
rendez-vous cet après-midi à 16h30 suis pressée compte-rendu ce soir
zibouuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai pas eu le temps de tout lire je le ferais ce soir
didou :wink: méga naze
zibouuuuuuuuuuuu

Ah coucou Didou !
Contente de voir que tout va bien si ce n'est que tes puces sont malades... :?
Soignes les bien !
On attend de tes nouvelles pour ta rencontre avec BB avec impatience ma belle !

Bizoux

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou sevy ...

Oui je commence à aller mieux ... vraiment mieux ...

eh oui je commence a avoir un p'tit bidon ce qui me pose un problème de pantalon :oops:

je ne vais quand même pas déjà mettre des pantalons de grossesse j'en suis cas deux mois 1/2 :lol:

ne vous inquité pas les filles je suis sur que pour vos écho ça sera que du bonheur ... vos crevette se porte a merveille :wink: