FémiBBaoût 2006 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

pour la constipation (fréquente chez moi :roll: ) mon gygy m'a dit que je pouvais prendre du "Duphalac" en sirop ou en poudre peux importe car ce produit ne sort pas de l'intestin et donc ne fait prendre aucun risque au bb pour précision même les diabètes peuvent le prendre malgré son taux de sucre élevé :wink:

merci pour vos reponses les filles!!

j'ai enfin reussie à aller aux toilettes :oops: :oops: , et je vais beaucoup mieux depuis, je pense que les douleurs sont passées, je vais tout de même attendre cette am pour etre fixée, mais je pense que c'est derriere moi!!!!

sinon, je ne prendrais rien sans l'avis du gygy, c'est promis :wink:
je vais attendre demain et demander directemet à gygy , car j'ai rdv avec lui juste apres l'echo!!!

salut

si apres une ptite seance au toilette ca va mieu c est bon signe ( pas agréable mais pas grave) mais bon tien toi tranquille quand meme :?

alors moi douleur bizzar (mais suportable) je pense que ca doit etre du a bb qui doit tout pousser dans mon ventre. enfaite des que je mange peu de temp apres j ai l impression de pouvoir suivre le trajet des aliments dans mon ventre. au debut j ai mal en haut du ventre apres sur le cote puis plus bas et vous raconte pas la suite :oops: mais rien de mechant :wink:

didou serait t elle partie en vacance :?: elle a sont rdv au gygy demain
didou t es ou :!: pas de nouvelle de tite caillette aussi
elles postent tous les jours d hab :?

juy j attend ta p tite demo de peinture :D

Bonjour les filles,
Fatiguée aujourd'hui, nuits toujours perturbées et appêtit, digestion aussi contrairement à vous qui apparemment je touche du bois pour vous "allez mieux !"
Je suis aussi inquiète pour l'écho et j'ai hâte de savoir si tout va bien et pour moi, cela fera 10SG et 12SA, un peu tôt non ? enfin c'est ma gygy qui m'avait dit de prendre cette semaine un rendez-vous alors !
On n'a pas de nouvelles de certaines d'entre vous ? programme chargé ?
Pour les autres, Elena c'est vrai que pour les douleurs persistantes, c'est bien de passer un coup de fil to the doctor, Mimi13 "vous avez dit sensations bizarres !", les mystères de la grossesse et bonnes séances de natation..., Sevy bon courage pour les activités maison en retard...
@+

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou touna ...

tu sais j'ai eu ma 1er écho a 7 SG et 9 SA alors tu vois ... la prochaine est programmer pour le 13 février à 11h05 je commencerais tout juste ma 12SG/14SA

je crois que finalement qu'il n'est jamais trop tôt pour voir bébé :wink:

On à pas de nouvelles de notre didou et caillette :oops:

j'espère qu'elles vont vite nous rassurer.... :oops: