FémiBBaoût 2006 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bonjour, aujourd'hui, ça va un peu mieux...
il est vrai jesy que je suis un peu constipée ces derniers temps, mais penses tu que cela puisse provoquer des contractions???
à moins que ce soit mes intestins qui se contractent???!!!! :?
mais hier, ce fut dur de tenir toute la journée avec un mal au ventre!!!!

et penses tu que je puisse prendre , c'est comme les suppos qu'on met aux enfants qui sont constipés, sauf que là c'est en sachet?? ça m'aiderais bien!!!
bon je vais me recoucher un peu, à plus :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
elenajulie ...

je pense pas que ce soit des contractions, mais les intestins deviennent durs en cas de constipation et cela provoque de grosses douleurs genre colique ça fais super mal ... je le sais pour l'avoir vécu il y a moins de 15 jrs

Moi, je prends du spasfon pour les douleurs deux comprimés toutes les 3 heures en suite je bois de l'hepar et je t'assure que ça fais un bien fou ...

âpres il faut manger des choses qui aide le transit genre légume vert... fruit frais... et surtout laitage yaourt nature sucrés tu peu si tu aimes prendre des bios... heu activia :lol:

maintenant si tu es vraiment constipé et que tu souhaites prendre plutôt un truc qui va t'aider plus vite, dans ce cas je te conseil de plutôt demander a la pharmacie, mais ne prends rien sans avis médical :wink:

je te souhaite plein de courage :oops:

oui, c'est ce que je me dis, que les douleurs sont plus du à la constipation!!! :oops:
mais le pire, c'est que j'en mange des legumes vert, des laitages !!!!!
:shock:
enfin, finalement, je pense que si ça continu, demain on va voir plus de choses que seulement le BB :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Attention elenajulie ...

Je ne fessais que te donner mon avis suite a mon expérience perso ...

je ne suis pas médecin... alors, ne prends pas de risque non plus :oops:

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais je dois rattrapper mon retard du aux vacances donc j'ai du pain sur la planche.... :?

Bon sinon tout va bien ! :wink:

Toujours pas de nouvelles de Didou ? :shock:

Elenajulie, tu devrais peut-être passer un p'tit coup de fil à ton gygy ou médecin parce qu'il ne faut pas que tu restes avec tes douleurs sans savoir. Ce n'est certainement rien du tout mais il vaut mieux savoir et éviter l'automédication... :lol:
Ceci dit, j'ai aussi eu comme Jesy des problèmes de constipation pour BB1 et également en début de grossesse.

Et vous quoi de neuf ?

Biz' :wink: