FémiBBaoût 2006 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

hello les filles!!

je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux!!!
moi, depuis samedi, je vegete sur mon canapé, j'ai des douleurs au ventre, et je pense meme avoir eu des contractions hier, mon homme m'a dit que lorsqu'il a mi sa main sur mon ventre, il etait super dur!!!, alors je n'avais déjà pas trop l'esprit tranquille, mais là, je vous raconte pas :?
enfin, je patiente jusqu'à mercredi, je serai enfin rassurée, je verrai mon bb l'echo, et tout ira beaucoup mieux!!!!!
en attendant, j'essaie de ne pas trop stresser!!!

jesy

le fantôme du Fémi
kikou elenajulie

huuum pas col tout ça, mais si je peux me permettre tu n'as pas de problème de constipation ? :oops:

parce qu'il m'est arrivé un peu prés la meme choses il y a une ou deux semaines pas moyen de manger, plié en deux sur le canapé et un ventre a faire peur aux futures mamans du post "bébé est prévu pour avril" :lol:

Finalement après avoir vu mon médecin, je suis sous hépar dés que je ne vais pas aux toilette pendant deux jours !!

Ceci dit si cela ne devait pas être ton cas je te conseil si tu as tjr ce problème de ne pas attendre jusqu'a mercredi ...

il est préférable de consulté pour rien et être rassuré voir même avoir un ti traitement :wink:

mission accomplie suis capoute :wink:
tres jolie jesy, meme le premier je le trouvais sympas :wink:

elenajulie j espere que tout va aller en tout cas si tu attend jusqu a mercredi ne force pas t en que tu sais pas ce que c est :?

juy ca doit etre sympas ces p tite peinture mais faut savoir un peu peindre :oops: j aime bien tous les travaux manuel mais j ai pas franchement un don :oops: t a apris avec des bouquins :?:

didou t es ou :?: caillette aussi :?:
court et gugute ca va les filles :?:

:lol: :lol: je sais pas peindre mimi !!!
j'ai pas appris non plus ... :roll: en fait tu peint ce que tu veux, plutot des motifs si tu sais pas dessiner ( comme moi :oops: ) et tu peux recommencer si tu te plantes, ca ne devient indelebile qu'une fois cuit au four ! :wink:
je te montrerais... mais pas ce soir je suis crevée!! :wink: