FémiBBaoût 2006 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

hello les filles!!

je penses que je suis la 1ere debout ce matin?!!
et oui, levée à 6H00, par ma petite derniere qui n'arrete pas de vomir :?
super, je penses qu'elle a chopée la gastro :evil: :twisted:
c'est genial, surtout qu'on est de sortie ce soir!!!!! donc je crois que c'est rapé :twisted: :cry:
mais bon, si c'est ça, j'espere ne pas l'attraper, j'ai déjà des supers nausées en voyant ma fille dans l'etat là, alors si je me mets à vomir, j'ai pas fini!!!!!

enfin, sinon, pour répondre à la question sur la couleur, moi j'aime bien le rose et le rouge.
j'ai vraiment hate d'etre à mercredi prochain, je vais enfin faire connaissance avec bb!!!!
sinon, moi l'appetit m'a un peu quitté ces derniers jours, je mange pas grand chose, j'ai pas d'envies particulieres, alors aucuns alimants ne me dit vraiment!!!

bon aller, bonne journée les filles!!!

Hello à toutes!!!!!!
Bon je vois la gastro est arrivée dans la famille elenajulie , elle aura visité tout le monde cette année ( à part mimi!!!! :lol: ).
Alors les filles , ça y est certaines ont les petites envies de femmes enceintes.....je ne crois pas en avoir encore , à part qu'en ce moment je fais une cure de soupes chinoises!!!!!
Pour répondre à la question de Jesy , ma couleur préférée est le parme mais j'en aime beaucoup d'autres ( en fait la seule que je n'aime pas trop est le bleu pétrôle).Jesy c'est aujourd'hui que tu dois harceler gygy pour écho :?:
Gugute , allez courage , je suis sûre que tout va bien aller pour ton BB , c'est vrai que c'est facile à dire mais souvent c'est plus de peur que de mal!!!!!
Mimi pour répondre à ta question , nous on avait déjà prévu les prénoms il y a au moins 5 ans , quand on faisait des plans sur la comète , donc on n'aura pas de difficultés :wink: :wink: mais c'est vrai que ce n'est pas facile de semettre d'accord......Au fait tu as vu qu'ils cherchaient un modèle de femme enceinte dans la région de Marseille :?: :?:
Bon hier , nous sommes allés à Carrouf chercher la valisette ( elle est moins bien que celle d'auchan car il y a gros paquet de céréale et bouteille d'eau pour tenir beaucoup de place , mais bon c'est toujours ça de gagné) et acheter la fameuse poussette!!!Heureusement que mon hom a insisté pour l'ouvrir de suite en arrivant à la maison car il manquait 2 roues.Résultat : Retour de monsieur caille au mag pour faire échange!!!Comme quoi il faut toujours vérifier :wink: il a passé la soirée à essayer de comprendre comment tout fonctionnait et à s'entraîner à mettre et enlever le cosy sur la poussette , c'était trop rigolo!!!
Sévy tu vas bientôt rentrer de vacances , là non ????petite veinarde et dire que nous on va peut-être avoir la neige :cry:
Bon allez kiss à peu être plus tard dans la journée

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

alors ce matin ça va ! j'me suis reveiller avec un mal de crane, mais qui est passé avec un bon doliprane 1000 :lol:

Je viens de finir mon ménache ... 8)

Alors, aujourd'hui rendez-vous avec gygy mais pas pour écho, mais je compte bien le harceler pour avoir la date ...

En ce qui concerne les prénoms de futur bébé oui nous avons déjà des idées et qui pour le moment ravi tout le monde père, mère, frères et soeur 8) alors ça va.

Bon faut que j'aille prendre ma douche aujourd'hui j'ai pas le pioux que je garde.

j'ai bien noté vos couleurs donc dés que j'ai du temps j'vous bidouille ça :wink:

biz les filles a plu tard

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou alors moi ce matin me suis lever la tête dans le chou ma tite dernière me fait la misère j'ai beau bien lui expliquer que maman aime tous le monde elle refuse de me partager et la voir ainsi me fend le coeur elle est redevenue un vrai bébé chose normale me dirais vous mais elle me le fait chèrement payer :( espérons que cela passe hier j'ai eu droit à un pipi complet à l'école et quand je lui est demander pkoi elle m'a dit je suis ton bébé :cry: sans compter qu'elle se lève toute les nuits depuis la nouvelle :? bon espérons que d'ici un peu de temps cela ira mieux car sinon cela promet pour après la naissance
ma gugute gros zibou ma douce je suis sûr que tout va bien, moi suis pressée d'être à mercredi je commence un peu à paniquer je sais pas pkoi j'imagine le pire :( je sais c'est bête mais mon chéri s'en va bientôt 15 jours alors c'est peut-être ça en plus il va rater le rendez-vous mercredi alors qu'avant il n'en n'a jamais rater aucun
:lol: bon allez il fait super froid mais on à du soleil alors positivons
ce soir je vais à une tit fête rien qu'entre filles alors cool vais me détendre
ma jesy t'as raison harcèle ta gygy
ma caillette nous les prénoms c'est casi décider donc vous le serez mercredi aussi
elenajulie j'espère ta puce va vite aller mieux
ma mimi fait toi plaisir mange plein de crêpe ce weed-end moi ma maman est revenue de vacances alors tout ce que je vais je l'aurais maintenant lol :wink:
court j'espère que tu vas bien
ma tite touna quoi de neuf ce matin
ma sevy t'es pas encore revenue lol tite veinarde va :wink:
plein de zibou à vous et vos crevettes

ps : j'ai légèrement raconter ma vie aujourdh'ui lol :wink: :lol:
didou
et des tites photos de celle qu'on à pas encore vu cela serait sympa

ca discute se matin :lol:
moi , tout va donc c est cool :wink:
ma didou, je connais pas encore ces problemes de jalousie mais ca doit pas etre evident a gerer, je pense qu il va falloir lui faire comprendre que ca va etre une grande seour maintenant :?
bon je vois qu il y a que moi qui n est pas de prenom, mais vous savez je suis super heureuse d attendre mon bb mais meme si j arrive a ne pas trop angoisser j arrive pas a y croire, j ai trop peur de tomber de haut si il y arrivait quoi que ce soit :? j suis trop presse de l avoir dans les bras.
caillette j ai vue la recherche de model sur marseille mais a 3 mois j ai plus un ventre de quelqu un qui vient de manger un sanglier. en plus je me suis chopper sais pas quoi sur la levre et c est magnifique :!: :!:

c est vrai qu il y a quelque p tite photo de vos crevette :lol:
jesy, la date de quoi :?:
bisous