Bonjour les filles,
Nous avons de la neige... dans les Yvelines .... c'est tombé hier soir... il fait rudement froid mais l'air est sec et c'est agréable...
Alors pour ma part, je fais actuellement une cure d'endives au jambon...gratinées au gruyère ... cure parce que mon homme n'aime pas ça ...
Mimi et Gugute, j'espère que tout ira bien et puis c'est vrai que trop penser à ce qui pourrait arriver n'est pas bon...
Jesy, génial la signature modèle de Mimi ! et puis ta date d'écho, ton gygy va pouvoir te la communiquer quand même... je comprends ton impatience
Elenajulie eh bien j'espère que ta petite fille se remettra vite et qu'elle ne te transmettra pas sa gastro, en tous les cas bonne soirée en perspective...
Didou, ben j'espère que cela va passer assez vite avec ton petit bout, quand emménagerez-vous dans votre future maison ?
Court, quelles nouvelles ?
Sevy, comme toutes les vacances cela a dû passer trop vite... bien reposée ?
Caillette, les prénoms ben comme ce sera un premier enfant déjà plus de choix ... mais on attend de savoir pour vraiment effectuer la recherche en profondeur
Sur ce, prenez-soin de vous, couvrez-vous bien car sur la France en général pas chaud du tout du tout et puis faites-vous dorloter !
Bon w-e les filles