FémiBBaoût 2006 ! | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

elenajulie a dit:
salut les filles!!!!!

je vous fais un pti coucou pour vous annoncée que j'ai enfin accouchée de mon pti homard!!
le mercredi 28 à 19h28, il pese 3090 kilos pour 47 cms!!!!
tt s'est bien passé!!!! je repasserais plus tard vous raconter mon "rapide" accouchement!!!!

bye bye les filles!!!!
Félicitations! Euh mais il doit y avoir un chti souci sur la date hein...C'est mercredi 23 peut être?!? :lol:

jesy a dit:
Bon ben me voici de retour chez moi ...

Le col est légèrement modifier, mais pas assez pour un déclenchement ...

De nouveau gygy ma torturée le col j'me suis accrocher aux rideaux j'vous l'jure :? ...

Pour les pertes c'est normal et bon signe :?

Bref, si pas d'accouchement naturel d'ici là, je rentre mercredi ils tenteront quand même le déclenchement jeudi matin en 1er lieu avec une pose de gel ... si pas de réaction dans les 3h une 2eme pose de gel sera effectué... :?

et si bébé ne pointe pas le bout de son nez ... ça sera déclenchement par perf ... en espèrent qu'il réagira sinon vendredi matin ça sera césarienne :oops:

Voilà qui ne me remonte pas le moral du tout !! :oops:

Moi qui commençais à y croire pour aujourd'hui où cette nuit je vois de nouveau mes espoirs d'être là pour la rentrée scolaire s'envoler ...

bref sinon bébé va bien ce qui est déjà formidable :wink:

aller bizouille les filles a plus :oops:
Rooh ben ça m'a l'air bien compliqué tout ça... :cry: L'examen qu'il t'a fait la sage femme me l'avait fait quand je suis arrivée à la mater et j'ai dégusté j'ai crié même tellement j'avais mal...pire qu'une contraction...

M

maylin

Guest
Bon et bien tout est annulé, les filles sont en transversal. rdv gygy demain pour fixer une date de césarienne...j'espere au plus tot...
Amandine, qui n'a pas le moral au beau fixe !

jesy

le fantôme du Fémi
ben j'ai pas crié, mais je dois avoué que ...

LA VACHE CA FAIS MAAAAAL

depuis je marche un peu pres comme ça ==>>

en gros avec les formes ça donne ça