Ben ils aiment tellement leurs mamans qu'ils veulent rester au chaud...
M maylin Guest 28 Aout 2006 #2,686 28 Aout 2006 #2,686 Ben ils aiment tellement leurs mamans qu'ils veulent rester au chaud...
jesy le fantôme du Fémi 28 Aout 2006 #2,687 28 Aout 2006 #2,687 digo a dit: Ben ils aiment tellement leurs mamans qu'ils veulent rester au chaud... Cliquez pour agrandir... je connais ça ma digo ... Aller ont va ce serré les coudes et faire la dance de l'accouchement le plus souvent possible !!!! merci encore a Nancy de nous l'avoir retrouvé :wink:
digo a dit: Ben ils aiment tellement leurs mamans qu'ils veulent rester au chaud... Cliquez pour agrandir... je connais ça ma digo ... Aller ont va ce serré les coudes et faire la dance de l'accouchement le plus souvent possible !!!! merci encore a Nancy de nous l'avoir retrouvé :wink:
J juy New Member 28 Aout 2006 #2,688 28 Aout 2006 #2,688 rrrrooooo ! mais vous etes encore la vous deux !!!! :shock: c'est pas croyable !!! aller aller les bébés, on sort !!!
rrrrooooo ! mais vous etes encore la vous deux !!!! :shock: c'est pas croyable !!! aller aller les bébés, on sort !!!
J juy New Member 28 Aout 2006 #2,689 28 Aout 2006 #2,689 mimi elle est trop trop belle ta puce !!! elle te ressemblerait pas un peu ?? j'ai l'impression par rapport a une photo que tu avais montré ?? non ??
mimi elle est trop trop belle ta puce !!! elle te ressemblerait pas un peu ?? j'ai l'impression par rapport a une photo que tu avais montré ?? non ??
jesy le fantôme du Fémi 28 Aout 2006 #2,690 28 Aout 2006 #2,690 juy a dit: rrrrooooo ! mais vous etes encore la vous deux !!!! :shock: c'est pas croyable !!! aller aller les bébés, on sort !!! Cliquez pour agrandir... ouai ont est encore là même que
juy a dit: rrrrooooo ! mais vous etes encore la vous deux !!!! :shock: c'est pas croyable !!! aller aller les bébés, on sort !!! Cliquez pour agrandir... ouai ont est encore là même que