FémiBBaoût 2006 ! | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Bon ben me voici de retour chez moi ...

Le col est légèrement modifier, mais pas assez pour un déclenchement ...

De nouveau gygy ma torturée le col j'me suis accrocher aux rideaux j'vous l'jure :? ...

Pour les pertes c'est normal et bon signe :?

Bref, si pas d'accouchement naturel d'ici là, je rentre mercredi ils tenteront quand même le déclenchement jeudi matin en 1er lieu avec une pose de gel ... si pas de réaction dans les 3h une 2eme pose de gel sera effectué... :?

et si bébé ne pointe pas le bout de son nez ... ça sera déclenchement par perf ... en espèrent qu'il réagira sinon vendredi matin ça sera césarienne :oops:

Voilà qui ne me remonte pas le moral du tout !! :oops:

Moi qui commençais à y croire pour aujourd'hui où cette nuit je vois de nouveau mes espoirs d'être là pour la rentrée scolaire s'envoler ...

bref sinon bébé va bien ce qui est déjà formidable :wink:

aller bizouille les filles a plus :oops:

Jesy, le gygy, il t'a décollé les membranes, non? C'est vrai que ça fait mal... Allez, tu as déjà perdu le bouchon muqueux, après ça ira plus vite.

Courage Jesy et sois patiente, c'est peut-etre la dernière fois que tu revois ton gros bidon :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mape ...

Heu je sais pas s’il a décollé les membranes... mais je sais que ça fais mal... j'ai même du mal a marcher depuis :?

bon il ne ma pas dis que l'accouchement naturel ne se ferais pas d'ici mercredi ... il espère même que ce sera le cas ... mais vu que je ne contracte pas du tout c'est moi qui perds espoir :lol:

pour mon gros bidon on peu dire que j'en aurais profité jusqu'au bout :oops: :lol:

merci mape pour ton soutiens ...

JULIIIIIIIIE elle est ou ta dance de l'accouchement elle avait marcher pour canelle on peut tjr essayer pour moi :lol: :oops:

felicitation elena :D

qu il est beau ton bebe canelle :D

jesy ton gygy t a fait grimper au rideau :!: :lol:
c est vrai que ca fait mal en fin de grossesse quand il nous trifouille la dedant :roll:
sevy la derniere place pour clore les bebe d aout n est pas encore attribué :!: mais n attendez pas trop car c est bientot le mois de septembre :wink:

digo si c est pas pour aout ce sera pour debut septembre ( heu bien que je crois que tu devais etre declanche avant :roll: :wink: