FémiBBaoût 2006 ! | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles

didou ton adam est superbe mais comme tout le monde il ne restera pas longtemps petit malheureusement :oops:

jesy toujours là :shock: mince alors essaye un jacuzzi pour moi ça a marché :lol:

abnanou encore félicitations elle est magnifique ta poupée :wink: elle est potelée malgré son petit poids :D

cat ma belle je te comprends même si je n'ai pas d'enfant en bas age à élevé mais tit matisse aussi passe ses journées à brailler heureusement les nuits sont calmes mais les nerfs en prennent un coup parait que ce sont des pics de croissance :roll: en tous cas courage avec tes petits loups :wink:

allez gugute courage bientôt ton tour si, si je te le jure ça va plus durer longtemps :lol:

sévy il serait temps de te mettre en route aussi pour accoucher tu fais les prolongations là hein??? :lol: :lol: bains chauds, calins et jacuzzi ça marche!!!!

mimi merci :oops: pour mon pirate je vois que ta puce pouce aussi on peut encore avoir des photos dit??? :D

bisouilles à toutes il en manque non?? surement désolée :oops: bisouilles quand même :wink: :D

Allez Jesy, espérons que c'est pour ce week-end :wink: !

Très jolie la petite Giulia, féliciations Abnanou.

A toutes les copines, encore un peu de courage et bientôt vous serez les plus heureuses.

Bisous à toutes

Ooops j'avais oublié soso est à l'hopital pour une infection elle rentrera je crois aujourd'hui faut que je vérifie sur msn :oops: mais ça va bcp mieux d'après son chéri d'amour :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: arf gugute j'espere sincerement que tu as raison :oops:

ma canelle j'ai pas de jacuzzi sous la main :? et en plus je raffole pas des bains, mais la c'est pour la bonne cause :lol:

Bon ben je vais m'occuper... je sais pas encore a quoi, mais faut que j'trouve :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage courage et encore courage
je vous assure ils finiront par sortir
en attendant essayer de vous reposer un max de chez max car erf les nuits sont ultra super courte je n'ai pas dormi plsu de 3h00 d'affilé depuis que j'ai accouché :? :lol: alors autant vous dire que je suis capoute vivement qu'il dorme un peu plus

abnanou ta puce est magnifique

ma gugute peut-être es-tu déjà à la maternité :wink:
ma sev et ma jesy plsu longtemps à attendre dîtes nous comment cela se passe avec votre gynéco est-ce qu'il déclenche le jour prévu ou bien il attend???

tite soso plein de zibou et de courage je savais pas que tu étais à losto, vivement des nouvelles et zibou à luka

ma caillette, j'espère que tout va bien je commence à m'inquièter un peu :? , donnes nous vite de tes nouvelles, plein de zibou à toi et mani

ma mimi, quand est ce que l'on revois la jolie maélys

ma touna j'espère que ton sein va mieux zibou à antoine

ma canelle, j'espère que tu vas mieux et que tit pirate matisse pousse bien

ma catnat, courage moi heureusement que l'école reprend bientôt car adam + les 3 autres hihihi c'est pas de tout repos surtout qu'à paris il pleut tout le temps alors pour sortir pas facile
zibou à william et essaye de te reposer un peu

tite elenajulie pas de nouvelles est-ce que ca va ??? ou bien tu as déjà dans les bras ton petit loulou

euh j'espère je n'ai oublier personne

les septembrettes si vous passez par ici plein de zibou et de courage

zibou
didou