FémiBBaoût 2006 ! | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS JE VAIS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ce fut une journée sans William a beaucoup pleuré cet AM et bien peu dormi...

Les deux autres, tous les soirs c'est le même cirque : Lucie a qui je dois répéter 50 fois au lit au lit...Ca se termine en fessée et pleurs et après calin
Julien, tous les soirs il a autre chose : un coup g mal au ventre, un coup j'ai chaud....résultat il vient me voir 5 ou 6 fois....Alors j'ai décidé de le mettre au lit à 20h30 comme ça peut-être qu'à 21h30 il dormira.....

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS, JE VAIS FAIRE UN MALHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUHHHHHHHHHHHHHHH

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jesy, ben c'est pas possible t encore là?! Comprends pas....Je lui ai pourtant adressé des encouragements à ton ptit THEO....j'comprends pas...jcomprends pas... :lol: :lol:

Mais je t'ai dit avec toi c'est resto à volonté tous les jours alors forcément quel intérêt il aurait à venir te faire coucou parce qu'après se taper du lait en poudre tous les jours hein....franchement, ça doit pas lui donner envie!!!

abnanou1 a dit:
kikou, NOUS revoilà
juste en passant 3secondes et demies
ma fille est née pile à terme le 19 aout à7h15
Giulia pèse 2.760kg et mesure 48 cm.
nous allons bien toutes les 2, mais bien que rentrées depuis avant hier soir (épuisées d'un séjour speed à la mater) je n'ai plus le temps de passer vous voir, et de me tenir au courant des nouvelles de toutes.
j'espère que vous allez bien, un récapitulatif? trop de page à rattraper!

biz, en courant,
à bientôt j'espère
Quel beau prénom Giulia...Félicitations et bon retour chez toi!!!! Moi? Qu'est-ce qui m'arrive?! Ben j'ai pété un cable ce soir, trop de stress, trop de stress...Vivement la rentrée des classes que mes grands reprennent un rythme normal... :lol: :? :D

jesy

le fantôme du Fémi
bon ... j'vais aller au dodo il est 22h48 je contracte tjr aussi peu

Je viens de finir le tri dans les armoires de mes loulous ...

par contre, j'ai de trèèèèès trèèèès lègers saignements :oops:

mais vu comment il ma trifouiller le gygy je crois que cela doit être normal :lol:

Ma catnat je pense que ton état de nervosité peu etre du aussi à un coup de fatigue ... nan ... :oops:

abnanou ta fille est superbe en effet c'est une Tite crevette .. mais jolie comme un coeur :wink:

aller sûrement a demain les filles :oops: :wink:

merci Nancy,
faudra m'expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné et ce qu'il aurait fallu que je fasse pour.
à demain car je suis lessivée, et tétées cette nuit à assurer