FémiBBaoût 2006 ! | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou,

Félicitations Abanou, ta puce est magnifique :D ... ça nous fait envie tout ça :lol:

Bon ben moi, comme vous le voyez toujours là :wink: ça contracte toujours ... j'ai pris un spasfon, ça s'est calmé puis c'est revenu ... puis un bain qui a calmé un peu les douleurs mais les contractions sont toujours là toutes les 12 mn environ ... je vais attendre, j'y crois pas trop avec toutes les fausses alertes que j'ai.

Allez courage Jesy, je le sens bien pour ce week-end :wink:

Sevy, j'aurais bien gouter à ton coucous ce soir ... j'avais un appétit d'ogre :?

Didou, merci pour les encouragements :p

nancy

Peoplette souricette
abnanou1 a dit:
merci Nancy,
faudra m'expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné et ce qu'il aurait fallu que je fasse pour.
à demain car je suis lessivée, et tétées cette nuit à assurer
Tes liens étaient bons, il faut juste sélectionner la ligne et cliquer sur la touche IMG et les codes se mettent tout seul... tu avais des erreurs dans les codes d'ouverture et de fermeture d'img, c'est tout.

Nancy :wink:

Salut les copines !

Alors c'est encore moi la Prem's ce matin....Oh !!!!! :lol:

Bon, ben nuit calme et tranquille, pas trop de contractions.
Mon couscous a eu du succés et Jesy a adoré.... :lol: :lol: :lol:

Catnat, je pense aussi que tu dois être crevé. Essayes de te reposer un peu et puis courage, bientôt la rentrée des classes, ça te soulagera un peu la journée! :wink:

Abnanou, ta fille est magnifique. Merci pour les photos !

Gugute, toujours là toi aussi ??? :shock:

Jesy, au rapport ma belle !!!! :lol:

Alors, je ne sais pas encore quel sera le programme de la journée. Chéri bricole, alors je crois que je vais un peu l'aider.... :wink:

Allez hop, je file prendre mon petit dèj parce que je commence à avoir sérieusement faim là !!!! :lol:

Bisous

hola :!: :!:
un tit coucou vite fait, il faut que je me remete a jour ds les news du femi :wink:

alors deja felicitation abnanou ta fille est tres tres belle

canelle ton loulou est egalement magnifique :D
dit donc les filles on aura fait beaucoup de petit bebe au mois d aout :roll:
et jesy qui nous prevois un bebe de 4 kl :!: :D

ma didou qu est ce qui grandit ton bonhomme dit donc, je crois que tu ne pourra pas le gardé tout petit tres longtemps :roll:

bon pas de nouvelle de gugute qui contractait hier :roll: peut etre que ....

et jesy, non pas possible on y crois meme plus :!: :lol: allez faudrais un peu se depeché car il reste plus qu une semaine avant le 4 septembre :wink:

sevy t a l aire zen c est les vacance qui font cet effet ou t es quand meme un peu pressé :?: :wink:

moi aussi elle pousse et moi suis capoute :!:
allez biz

jesy

le fantôme du Fémi
ben... me voici au rapport :lol:

J-1

j'ai passé une bonne nuit et je ne contracte plus :lol:

je vais retourner faire des p'tites courses histoire de ne pas rester sans bouger bouger ... ( aie le compte en banque ...)

puis je vais prendre un bain eh oui encore, mais j'ai bien enregistré que gygy a dis dés que votre col est favorable je vous déclenche :oops:

Alors, il me reste samedi dimanche et lundi matin pour modifier mon col
puisque je revois gygy lundi a 14h ...

bon j'ai aussi prévenu mon homme que ça allait être un week-end calin :lol: :oops:

aller je fille commancer ma rude journée :wink: