aller jesy, de toute facon tot ou tard, l'issue est certaine !!! :wink:
J juy New Member 23 Aout 2006 #2,556 23 Aout 2006 #2,556 aller jesy, de toute facon tot ou tard, l'issue est certaine !!! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 23 Aout 2006 #2,557 23 Aout 2006 #2,557 aujourd'hui j'suis H.S, fatigué, crevé, vider ... heuuu nan pas vider c'est pas l'bon terme Par contre, mon loulou bouge moins ... il bouge tjr c'est pour ça que je m'alarme pas, mais nettement moins ... bon je file manger :wink:
aujourd'hui j'suis H.S, fatigué, crevé, vider ... heuuu nan pas vider c'est pas l'bon terme Par contre, mon loulou bouge moins ... il bouge tjr c'est pour ça que je m'alarme pas, mais nettement moins ... bon je file manger :wink:
C catnat New Member 23 Aout 2006 #2,558 23 Aout 2006 #2,558 jesy a dit: aujourd'hui j'suis H.S, fatigué, crevé, vider ... heuuu nan pas vider c'est pas l'bon terme Par contre, mon loulou bouge moins ... il bouge tjr c'est pour ça que je m'alarme pas, mais nettement moins ... bon je file manger :wink: Cliquez pour agrandir... Arrête de manger Jesy!
jesy a dit: aujourd'hui j'suis H.S, fatigué, crevé, vider ... heuuu nan pas vider c'est pas l'bon terme Par contre, mon loulou bouge moins ... il bouge tjr c'est pour ça que je m'alarme pas, mais nettement moins ... bon je file manger :wink: Cliquez pour agrandir... Arrête de manger Jesy!
C catnat New Member 23 Aout 2006 #2,559 23 Aout 2006 #2,559 J'ai une petite question à 100 sous....Est-ce que vus savez combien de temps après l'accouchement s'arrêtent les saignements????
J'ai une petite question à 100 sous....Est-ce que vus savez combien de temps après l'accouchement s'arrêtent les saignements????
M mimi13 New Member 23 Aout 2006 #2,560 23 Aout 2006 #2,560 catnat je sais pas combien de temps mais j ai accouché le 5 aout et je saigne encore :x y en a mare