FémiBBaoût 2006 ! | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Baleine N°1 au rapport :oops:

Bébé tjr aussi gigoteur et nuit plutôt corrects...

arf on commence a plus savoir quoi dire a ce stade :lol:

Bon ben je vais aller en courses, car je crains que demain les magasins soit blindé de monde puisque la prime de rentrée scolaire a été versée hier :?

perso j'avais tout fais la semaine dernière pour la rentré et j'ai eu du nez sur s'coup là :lol:

ben oui si on attend le dernier moment après on a plus s'qu'ont veux :oops:

bon a plus mes tites mamans d'amours et mes tites baleines preferé :lol: :wink: :oops:

touna

chat alors !
coucou,

alors on travaille toujours pour mettre au monde BB ... par n'importe quels moyens néanmoins certains sont plus motivants que d'autres :lol:

si vous voulez les détails de notre nouvelle vie... n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur puériculture BB été 2006...

je vous souhaite un bon w-e et peut-être de nouvelles mamans pour la semaine prochaine ...

bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo c'est vrai je ne suis pas allé sur le post depuis un moment

j'vais aller y faire un tour tiens :lol:

salut les filles!!!!

moi aussi, je suis toujours là!! :(
j'ai abandonnée le ménage, ça n'a rien donné!!, sauf une maison tres propre :wink: !!!
entre le grand ménage de printemps (en été) dans toutes les pièces de la maison et les carreaux hier, je ne sais plus quoi faire pour accoucher, à part crac-crac, mais j'ai pas envie :cry: :x !!!!

je crois que BB veux rester au chaud, je sais que c'est mieux pour lui, mais j'en peu plus :cry: , il me fait super mal avec ses pieds dans les cotes et l'estomac, je ne dors plus des nuits, je suis irritable et en plus j'ai à nouveau des nausées le matin :twisted: :twisted: !!!!
bref les joies de fin de grossesse!!!! :roll:

bon aller, j'arrete de me plaindre, j'ai de la chance!!!
sinon, j'ai rdv avec le gygy remplaçant demain, j'espere qu'il m'annoncera une bonne nouvelle, du genre, "vous etes sur le point d'accoucher"..., mais bon faut pas rêver!!!!

je vous tiens au courant...

à plus tard les mamans et futurs mamans!!!!!