FémiBBaoût 2006 ! | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

rrrohh son toujours la :lol:

abnanou je te sens de + en + desesperée ( tes mess sont de plus en plus court :lol: )allez logiquement tu es la prochaine :wink:enfin une tite copine pour maélys :wink:

jesy et elena c est sure que c est pas evident la fin de grossesse surtout quand on voit tout les bebe arrivé ca donne envie
merci pour les nouvelle de sevy

toujours pas de canelle en vue :-s
bon allez courage

j ai fait pesée ma puce ce matin et elle a bien grossit, sortit a 2kl410 elle fait 3 kl 030 :!: ca va vite :shock:
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
mon Théo doit faire au moins 3k500 j'arrive plus a me bouger :lol:

Ceci dit j'aurais peut être le droit a une écho de contrôle lundi ou mardi et ce sera avec mon gygy qui rentre enfin de vacances ...

ça s'trouve c'est ça que Théo attend le retour de mon gygy :lol:

Bonjour les loulouttes!

Oui oui je sais je brille par mon absence depuis longtemps...mais faut dire que je suis partie un peu en catastrophe avec le chantier à la maison puisque, je vous le rappelle, j'ai eu trois de folie furieuse rangement ménage juste que j'inonde le couloir! :lol: :lol:

J'ai presque enfin tout rattrapé...Je me suis même occupée d'envoyer tous mes colis pour les ventes sur ebay... vi vi je fais ça aussi...

D'ailleurs, pour celles que ça interesse je vais mettre en vente mes vêtement de grossesse...Ahhhhhhhh mais non ça va pas parce ici les bébinous devraient pas tarder à arriver donc ça sert plus à rien...

Pour la petite info, lors de mon examen de sortie, je pesais 54kg hier (javais donc déjà perdu 8 kg) hier je pesais 53 kg (et encore un kilo, un qui dit mieux :lol: ). Mon petit ventre a presque disparu...

Bon alors la prochaine c'est qui????????

Allez je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt

Attention c'est classé X les filles

Et la cigogne qui m'a souhaité la bienvenue...

jesy

le fantôme du Fémi
il est beau ton loulou ma cat :oops:

Et la cigogne il a trouvé ou un truc pareil ton homme ? :shock:

en ce qui concerne ebay moi aussi je vais vendre mes vêtements de mater puisque je vais pas tarder a ne plus rentré, dedans j'en suis, aux derniers boutons :lol:

je suis allé faire plein de courses cet aprèm, mais cela va t'il déclencher quelque chose ? je ne pense pas ...

en plus, lui s'éclate comme un p'tit fou c'est désespèrent il trouve encore de la place pour gigoté :oops: :roll: