Coucou les filles,
Pour la dernière ligne droite, j'essaie de venir prendre des nouvelles le plus souvent possible. :wink:
Bravo et félicitations à Catnat pour son petit William, il est vraiment très beau
Eh ben Canelle, bébé joue les prolongations :? ... pas cool mais tu sais ... y'a pas besoin d'avoir des contractions tous les jours avant l'accouchement, elles peuvent venir d'un coup :wink: Courage, la fin est proche :wink:
Moi j'en ai tous les jours et rien
J'en ai même peur d'arriver trop tard à la mater. Surtout que pour mon fils, j'avais pas de contractions régulières ( même la sage femme comprenait pas tout ) et si mon mari n'avait pas été là, j'accouchais à la maison :?
Bon pour moi, frénésie de ménage aujourd'hui
, j'ai pu terminé ( enfin presque ) la chambre du bébé, faire les valises pour tout le monde, nettoyer les chambres des enfants du sol au plafond, faire mes vitres
, poussière, sol, cuisine ... mon mari me regardant perplexe :wink: .... j'y crois pas trop j'ai jamais fait de ménage, la veille de mes accouchements
Elena, pour les douleurs entre les jambes ( ligaments ), je suis passée par là, et j'ai drolement été soulagée lors de ma séance chez l'osthéo.
Mimi ... ça va mieux ton baby blues :?
Bises à toutes