FémiBBaoût 2006 ! | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
j'aimerais bien faire partie de la prochaine tournée :lol:

Bon ok demain j'ai rendez-vous pour PDS de l'anesthésiste âpres bébé a feu vert !!! :oops:

Un petit mot en passant pour souhaiter bon courage à toutes mes copines "aoutiennes" en attente .... bientôt plein de magnifiques bébés à caliner ... vous tenez le bon bout les filles :wink:

Bisous bisous :wink:

Coucou les filles,

Pour la dernière ligne droite, j'essaie de venir prendre des nouvelles le plus souvent possible. :wink:

Bravo et félicitations à Catnat pour son petit William, il est vraiment très beau :D

Eh ben Canelle, bébé joue les prolongations :? ... pas cool mais tu sais ... y'a pas besoin d'avoir des contractions tous les jours avant l'accouchement, elles peuvent venir d'un coup :wink: Courage, la fin est proche :wink:
Moi j'en ai tous les jours et rien :lol: J'en ai même peur d'arriver trop tard à la mater. Surtout que pour mon fils, j'avais pas de contractions régulières ( même la sage femme comprenait pas tout ) et si mon mari n'avait pas été là, j'accouchais à la maison :?

Bon pour moi, frénésie de ménage aujourd'hui :lol: , j'ai pu terminé ( enfin presque ) la chambre du bébé, faire les valises pour tout le monde, nettoyer les chambres des enfants du sol au plafond, faire mes vitres :lol:, poussière, sol, cuisine ... mon mari me regardant perplexe :wink: .... j'y crois pas trop j'ai jamais fait de ménage, la veille de mes accouchements :lol:

Elena, pour les douleurs entre les jambes ( ligaments ), je suis passée par là, et j'ai drolement été soulagée lors de ma séance chez l'osthéo.

Mimi ... ça va mieux ton baby blues :?

Bises à toutes

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir un sms de canelle :
"Voilà, Matisse est là, non sans mal car césa.2kg300 pour 49 cm. J'expliquerai à mon retour ou chéri le fera".

Bon, j'avoue que j'ai pas trop suivi les aoutiennes, mais apparemment, elle n'avait pas bcp d'autres contacts gsm.

Felicitations canelle, Mr canelle et Matisse!!!!!!! :lol: