FémiBBaoût 2006 ! | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
coucou,

dormi deux heures ce matin tellement suis HS, faire-part à terminer au programme de la semaine prochaine et envoi de la paperasse administrative

Pas de nouveau départ ? on espère vous retrouver prochainment dans puériculture d'août

Mignons les petits bouts...

Bon ben c'est pas le tout mais il faut nourrir mon petit homme avec mes seins disproportionnés par rapport à mon corps :lol: vous zêtes prévenues les futures allaiteuses

bisous

coucou les files :D

encore là... mauvaise nuit contractions + cauchemard :? mais en journée plus rien... y a plus qu'à attendre :wink:

merci pour les ecouragements et merci Juy pour la dance de l'accouchement :lol: c'est vrai que ça marchait pour le psychottage :lol:

bisousssssssss à toutes

les filles, j'ai une question:

depuis environ 14hoo, j'ai assez mal dans les reins, un coup à gauche un coup à droite, mais surtout à gauche!!!
le ventre un peu dur par moment ( je pense à quelques contractions), et douleurs dans le bas du ventre!!!

à votre avis, je suis proche de la fin??? vous me direz oui, vu que mon terme est dans 1 mois, mais est ce que je peux esperer que ce soit pour tres bientot???