FémiBBaoût 2006 ! | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

abnanou au rapport : présente

félicitation Canelle et bienvenue Matisse
repose-toi bien et mremet toi de ta Césa

ben on attend les autres maintenant
à+

felicitation canelle, mais dit donc heureusement qu il est pas venue en avance car 2kl 300g :shock: il doit etre tout pitit :wink:
allez une hola pour matisse HOLA
merci des nouvelle annentd
bon allez abnanou, jesy et gugute on vous attent et sevy aussi au passage ( elle devrais bientot rentré de vacance :wink: )
elena attend encore un peu peut etre
jesy tu n as pas encore vue l anestesiste :shock: il s y prennent tard dit donc :!:
pour moi baby blues deja passé donc tous va bien :wink: et enfin je commence a réaliser :wink:

allez on continue la serie des baby :D :D :D

jesy

le fantôme du Fémi
jesy au rapport !!!

Merci Anne pour les nouvelles ... en effet cannelle n'avais pas beaucoup de contact sauf catnat, mais elle est aussi a la mater :lol:

j'espère que pour toi tout ce passe bien :wink:

Cannelle félicitation pour ton p'tit pirate !!!! Matisse quel beau prénom :oops:

et un p'tit mec de plus :lol:

Ma mimi si si cela fait une semaine que j'ai vu l'anestisite, mais c'est la prise de sang que j'n’avais pas fait :oops:

Mais c'est chose faite depuis ce matin ...

sinon j'ai passé une sale nuit tout comme ma cannelle j'ai fait des cauchemars, mais pas de contractions :lol:

pas de nouvelle d'ababou ? vu qu'elle tenait tellement a prendre le même train que canelle cela c'est peut etre produit :lol:

aller j'vais en courses moi biz les coupines a plus tard :wink:

coucou les filles soso et lulu au rapprt,nous allons tres bien et lulu a repris son poids de naissance trop happy,maintenant soso va aller au dodo et lulu aussi!!
bisous a plus tard

lulu a 6 jours 3.210gr