FémiBBaoût 2006 ! | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
si vous saviez comment j'ai ramer pour vous mettre la photo de William...

ma cat me la envoyer par MMs cet aprèm je l'avais sur mon portable, mais il fallais que je la transfert sur le PC pour pouvoir vous la montré ... cela ne m'aura pris que 3h :lol:

Mais je vous jure que cela en vaut la peine, car je vous présente

bébé WILLIAM !!!

cat a dis que ct un bon dormeur :wink:

qu'est qu'ils sont beaux vos bébés les filles :oops:

bon ben, sur ce j'vais me coucher biz a vous mes nouvelles maman et futur maman préferé :wink:

Qu'est-ce qu'il est beau, j'en reviens pas :shock: !

Franchement les filles, les bébés d'août sont la plus belle série de bébés que j'ai vue :lol: .

Bisous les filles

il est superbe, et c'est vrai qu'ils sont très beaux nos bébés d'aout!!!! :wink:

alors, personne d'autre???
aucunes de vous n'est à la clinique????
bon, on attends alors!!!!!

je sais pas pour vous, mais j'ai passée une nuit de m....!!!! :cry:
j'ai pas bien dormi, j'ai eu quelques contractions pas douloureuses, et j'avais l'impression que bébé s'ettendait de tout son long :shock: !!!

et ce matin, je me lève, et bah j'ai du mal à marcher!!!, j'ai mal aux ligaments!!!, j'ai l'impression de marcher avec un polochon entre les jambes :shock: :lol: !!! c'est très bizarre!!! :oops:
m'enfin, la fin est proche je pense, mais mon zom m'interdit d'accoucher avant Mercredi prochain alors, je n'ai plus qu'a serrer les fesses!! :lol: :lol: enfin, je pense tout de même tenir jusque là au minimum!!!

aller les filles, je vous laisse, passez une bonne journée !!!!

abnanou au pointage : ok tjs présente

peut-être canaelle?

maintenant ce doit être les mamans de fin d'aout qu'on attend, c'est bien ça?
mis à par moi, mi-aout

quelqu'une sait quel desinfectant faut pour le cordon, puisqu'il va falloir un jour que je le coupe

alors personne d'autre?