FémiBBaoût 2006 ! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Eh oui, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu donner de nouvelles mais mon chéri était parti en déplacement avec son portable toute la semaine dernière donc je n'avais plus Internet ! :cry:

Alors tout d'abord FELICITATIONS à notre Didou et à son petit Adam qui nous a bien devancées ! :lol: Il me tarde d'avoir des nouvelles fraiches et surtout des photos ! :wink:

Canelle, la chambre est toute belle !
Nous, elle n'est pas encore finie mais on y travaille ! :wink:

Touna, je vois que tout va bien pour toi aussi. Moi je saurai ce jeudi si bébé à fini par se décider à ce mettre tête en bas ! :? Chose que j'espère bien ! :lol:

Abnanou, 3kg à terme c'est super ! Ca va faire un beau bébé tout ça !

Mimi, alors ta puce arriverait peut-être en avance hein ? :roll: Je te sens impatiente et je te comprends car moi aussi il commence à me tarder ! :wink:

Un grand coucou à Juy...Mais dis-donc tu dois commencer à t'arrondir toi aussi non ?

Quand à moi les filles, tout va bien. BB gigote toujours beaucoup. Je passe mes journées ds la piscine et avons investi ds la clim à la maison car malgré le fait que ce soit une maison en pierre, cela devenait difficile. J'avoue que je ne me vois pas trop avec un nouveau né et 28° ds sa chambre. Bref, du coup on respire ! :wink:

Je repasserai demain les copines !
Bisous à toutes et à celles que j'aurais oubliées ! :wink:

oh mince, mais j'ai raté adam moi !!! :( je lis que la derniere page.... :oops: felicitation canelle!! et plein de bisous ! :wink:

mimi je pense qu'on me felicite pour le petit gars parce que j'ai changé ma petite phrase en bas pour que tout le monde le sache !! :oops: :lol:
je vais bien merci .... et oui mon bidou s'arrondit meme bien :shock: ( il est enorme deja en fait) mais certainement moins que les votres !! :wink: en tout cas bébé fait des sacrées galipette !! :wink:

j'ai hate de connaitre la surprise de touna !!! :oops:

Coucou les baleines qui vont bientôt mettre bas ... :lol:

Mimi , nous tenons bon et nous n'avons pas vendu la mèche ... mais vous saurez bientôt, patience et tu me semble très très impatiente... si ta fille l'est aussi, cela ne saurait tarder ... hérédité !

Sevy, la piscine c'est sympa et tu te sens plus légère dans l'eau... tu sais quelque part tu as moins chaud sans le PC ... mais heureusement que tu peux de temps à autre venir poster...

Juy, contente que tout aille pour le mieux... et c'est Didou qui a accouché, Canelle pas encore apparemment hein j'm trompe pas les filles ?

Soso, oui pour réveiller ton mari au moment J, comme il n'a pas baucoup de cheveux et que c'est une marmotte ... des bisous en folie ! ! ! non ?

Normalement aujourd'hui so ma séance d'acupuncture est maintenue on va piquer les fesses de mon bb pour qu'il se retourne arf !,
Demain séance de préparation à l'allaitement, puis fin de semaine la Pds habituelle et la semaine prochaine ... rdv pelvim + contenu utérin et gygy et vous quel est votre programme de dernière ligne droite médicale ?

Bisous et toujours plus chaud alors un verre (de jus d'orange ou d'eau attention !) régulièrement dans la journée, recommandation du jour, bonjour @+

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe faire un tit coucou aux aoutiennes, j'espère que je ne vous rejoindrai pas :lol: , parceque là ça commence à faire long ... et je pense bien à vous car avec ses chaleurs, c'est super dur pfffff!!!!! j'espère donc de tout coeur que vous allez avoir un peu de répis à ce niveau d'ici vos accouchements :wink:

bonne journée :wink: