FémiBBaoût 2006 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Dites les filles, avez-vous annoncé en dehors du papa... la nouvelle ou vous attendez le délai de sécurité ..."fausses couches précoces" ?

Caillette, je ne sais point du tout rèpondre à ta question... mais c'est vrai que faire attention à tout ce que l'on mange n'vervant heureusement que cela ne dure que 9 mois...

A quel moment pensez-vous choisir votre maternité etc ?

oui je suis la petite journaliste reporter du femi... beaucoup de questions mais de l'attention à mes prochains.

bisous aux futures mamans et aux petits pois ventraux

:wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou touna ... en ce qui me concerne nous l'avons annoncer a tout le monde ... il ne faut pas penser au pire et vivre le moment de joie present...

Pour la mater j'accouche au même endroit que pour mes deux autres grossesses...

En ce qui concerne la nourriture faut pas non plus etre paranos si non imu contre la toxo ...ben il faut mettre des gants pour changer la litière du chat (si vous en avez) ... bien laver légume et fruits et manger de la viande bien cuite pas saignante...

bon certe faut peut être évité les fruits de mer mais rien a voir avec la toxo :wink:

Coucou les filles,

Que vous êtes bavardes, j'ai un peu de mal à vous suivre et à faire connaissance avec tout le monde :wink:

Bravo pour les jolies crevettes de touna et Jesy.

Bon, moi j'avais crié victoire trop tot pour les nausées, elles sont revenues de plus belles depuis vendredi et j'ai passé mon week en d au lit ... moi qui d'habitude ne dort pas beaucoup ... c'est mon mari qui rigole, j'étais pareil pour mes 2 grossesses.

Pour répondre aux questions de Touna, je ne l'ai encore annoncé à personne même pas ma maman ( peut êtr cette semaine quand même )... on n'aime gardé mon chéri et moi ce secret quelques temps.

Pour la toxo, Jesy t'a tout dit :wink:

Pour la maternité, ce sera la clinique où j'ai accouché pour mon fils et celle dont dépend mon gygy ...

Bon ben, il est l'heure que j'aille me coucher :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles moi je suis tjs ausi malade et fatigué je dodote bcp en journée je fais pipi aussi bcp la nuit mais ma tite infection semble être en train de bien guérir :wink:
touna moi je l'ai dit tout de suite à tous mes proches :wink: mon chéri en prems mes enfants ensuite puis mes copines du femi et ma famille après :wink:
mimi une douce pensée pour toi ma belle pour hier gros zibou
caillette, gugute, sevy, jesy et touna plein de zibou zibou j'espère zallez bien
ma jesy j'espère ton papou va mieux
didou

Kikou les copines !

Alors nous perso on l'a annoncé à la famille proche le soir de Noel puis la semaine dernière à ma meilleure amie et à une collègue de bureau qui est une amie. J'attends l'echo des 12sa pour l'annoncer au boulot.
Mais comme le dit Jesy, je pense qu'il ne faut pas penser au pire même si je croise les doigts tous les jours pour que ma crevette s'accroche ! :wink:

Sinon, j'ai l'impression que la fatigue s'estompe un petit peu mais je ne crie pas victoire trop vite.... :?

Ds 10 jours je m'envole pour 10 jours sous les cocotiers et je vais en profiter pour me reposer et siroter des cocktails de fruits frais à l'ombre d'un petit palmier.... 8) Et en rentrant, 4 jours après c'est l'écho des 12sa....Il me tarde ! :wink:

Voilà les dernières news !
Et vous les filles, ça va ce matin ?

Bisous Bisous