FémiBBaoût 2006 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles !

Alors j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ! :lol:

Jesy, pour ma DPA je sais moi je pense aussi plutôt vers le 27/28 Aôut car d'après ma courbe ovu vers le 30 Nov mais gygy pencherait pour + tôt alors je sais pas moi.... :? Bref, de toutes façons, c'est l'écho du 2 Fév qui tranchera puisque gygy me fera la déclaration de grossesse après ça !!! :wink:
Bon sinon, je suis très contente de voir que ta crevette va bien et pousse à vu d'oeil !!! :shock: C'est super ! :lol:

Touna, effectivement si tu n'es pas immunisée contre la toxo, fais bien attention ma belle ! :wink:

Didou, Caillette comment ça va les filles ?

Mimi, t'en fais pas pour ton RDV de demain, je suis sure que tout ira ma belle ! 8)

Bon ben sinon moi tout va bien si ce n'est que je suis toujours hyper fatiguée et toujours barbouillée mais bon c'est pour la bonne cause hein !!! :wink:

Voilà les dernières news !
Biz'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou sur ce post (que j'ai aps encore pri le tps de lire mais je n'y manquerais pas ;-))
afin d'avoir désormais des notifications de réponses pr suivre la grossesse de didounette et ses popines de grossesse :wink:
bizoo les filles et bonne continuation :wink:

magali

bon une apres midi une bonne nuit et je vais pouvoir faire connaissance avec ma tite crevette :) car pour l instant j ai vue que son berceau, maintenant tit bbe devrait etre deja gros :!: :roll:
en tout les cas pas de signe de nause, moins fatigue je revis :wink:

coucou les filles!!!!
Après un WE de folie me voilà de retour ( fiesta tout le WE),aujourd'hui c'était dur d'émerger au boulot....... :wink: Moi qui croyait que tout était au top aujourd'hui je crois que j'ai un petit retour de nausées!!!!
Sinon je suis un peu dégoûtée car je ne suis pas immunisée contre la toxo,c'est bizzare car toute ma vie j'ai traîné avec des chats :shock: :shock: .Donc nous allons voir quelles mesures prendre pour mes 2 petits loulous .A partir de quand le risque d'attrapper la toxo est le plus grave?j'ai lu dans un livre que si les chats ne mangeaient pas de viande crue ça craignait rien......Bon je vous fait de gros bisous à toutes et à vos petites crevettes qui poussent!!!!!!!