FémiBBaoût 2006 ! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Alors pour ça ma Julie soit c'est a Agnès de mortifier son post ou a un modérateur ...

ou alors elle passe son pseudo et mot de pass a une personne de confiance qui modifiera tout ça pour elle

seules les personnes qui ont crée-le post peuvent le modifier ou les personnes qui ont les clefs du forum :wink:

p.s je suis pas sur une autre planete ... juste un peu a l'ouest :lol: :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

ma juy tu es magnifique et euh ben je les vois un peu tes seins voilà t'es contente :lol:

les puces ravie de voir dans l'ensemble que tous le monde va bien
ma mimi tu nous fais un tit compte-rendu dès que reviens

moi je serais en congé mater le 18 juin vivement :wink: car mon zom en a marre d'emmener mes arrêts maladies à mes patrons qui se plaignent tjs hihihihihi

euh côté kilos je me pèse plus comme cela mardi prochain j'aurais une belle surprise chez gygy lol
:lol: :lol:

je suis aussi rentré dans mon 7ème mois depuis samedi c'est fou comment cela passe vite

voili voilou à plus tard les minettes et quand zom revient je mets une tit photo car j'ai tout mis dans sa clé usb :wink:

zibou
didou

voila

donc d abord cour prep a l accouchement, la sage femme bien sympas on est 3 ds le groupe donc tres intime et on s est fixé nos 8 rdv commun. la on a vue la liste des affaire a emmener a la mat puis les signes qui disent d aller a la mat. il y a deux heure prevue le 13 juin ou il faut que le papa vienne et pour les autres c est comme il veut :wink:
voila elle nous a dit que si on avait le moindre probleme on peut l appelé ou des doute qui necessite une consulte ( monitoring ou touché du col ) on pouvait venir ca eviterais d attendre 3 heure a l hopital :wink:

pour gygy rien de plus, elle grandit bien ( environ 1 kl 100g) toujours sa tite tete en bas ce qui ne devrais plus changé le col est toujour fermé (heureusement)
c etait mon dernier avec ma gygy maintenant c est l hopital ( le 13 juin )

bon je vous met une petite photo de son profil elle l a pris car c etait rigolo elle avait la bouche ouverte et la langue qui sortait mais elle a tout rentré au momment de faire la photo :lol:

voila ca redonne du pep's tout ca :wink:
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma mimi mais euh ya pas la photo lol :lol:
zibou
didou

je profite je remet une tit récap

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard

mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette