FémiBBaoût 2006 ! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou,
une revenante!
didou : canon !! quant à la fatigue, satanée ch** de mouchure
elena : un pti gars , le choix du roi, une fille et un gars, et seuleument 5 kg, pas mal
jesy: c'est qu'une vérification? n'est-ce pas? c'est vrai qu'en attendant l'écho en question....je comprends bien le stress
canelle: l'écho ça c'est top, en 4 D je vois pas ce que c'est, 2D c'est l'écho traditionnelle, 3 D j'ai eu un échantillon, 4D aucune idée. je me serais bien contentée de la 1ère mais le magnétoscope ne marchait pas et maintenant que je suis suivie à l'hopital, si j'arrive simplement à voir l'écran unique c'est presque un luxe
mimi, caillette sevy, vous avez l'air d'avoir la patate! c'est quoi votre recette

quant à moi, je crois savoir d'où vient cette fameuse fatigue dont je n'arrive pas à me débarrasser, en effet ma ferritine est à 2 ng/ml, dommage que ça n'ait pas été détecté avant, c'est pas faute de l'avoir réclamé ....sans commentaire
bon, je n'ai pas fait non plus d'inventaire comme le préconise juy, il faut donc que je m'attende à ce que au moins mon lave-linge (qui est aussi sèche-linge) me lache? ben, ouais j'ai aussi commandé un canapé, bon j'ai attendu 3 bonnes années. et moi qui voulais essayer les couches lavables!!!
voili, voilou pour ce soir
biz à toutes pour la suite de cette merveilleuse aventure
abnanou

SEVY

New Member
Salut les filles !

Jesy, je comprends tout à fait ton angoisse car j'ai eu la meme quand j'ai on m'a dit de passer une écho de controle suite au tritest qui selon ma gygy était limite ! Je suis sure que Théo va bien et que tu nous annonceras une belle nouvelle le 19 ! On pensera fort à toi.

Didou, continue à te reposer si tu as des contractions aussi facilement. Pas de bétises hein ? :wink:

Touna, ha ce mal de dos, c'est pénible ! As-tu essayé d'aller voir un osthéopathe ? Moi je vais aller voir la mienne qui a suivi Mathéo depuis la naissance car il y a parfois de petits traumatismes dus à l'accouchements puis pour de problèmes d'otites et comme à la base elle est sage-femme, elle prend aussi les futures mamans ! :lol:

Bon, sinon les filles je suis dégoutée...je suis en vacances ce soir et il pleut comme vache qui pisse et les prévisions pour les jours à venir sont moches ! :cry:
Enfin, on se reposera, c'est déjà ça !

Bisous,
a+ :wink:

un petit coucou avant de partir en week end :!: et oui a 14 h00 je prend le train et remonte encore dans ma campagne ou je me sent si bien :D (meme si le temp ne s annonce pas clement :? )

jesy, j espere que tout ira bien, c est vrai que j ai du mal a avoir les mots pour rassuré a ce niveau la et ca me touche beaucoup de voir ton message, mais ton gygy a l aire assez tranquille car moi quand j ai eu se probleme j avais rdv immediatement au cardiologue et j ai bien senti que ma gygy etais pas du tout optimiste :( la je pense que c est surtout un controle et pour voir si il y a des precaution a prendre a la naissance

abnanou contente d avoir de tes nouvelles. tu as un traitement pour ta ferritine :?: ché pas ce que c est alors :?:

ma didou t es toute fatigué, et oui bientot le dernier trimestre, ca passe vite c est fou repose toi bien :wink:

touna les jambe fatigué c est normal si tu es souvent debout au boulot (et j imagine que c est le cas) pense a t assoir des que tu peux et au moins menage toi quand tu es a la maison. c est le momment ou ton zom dois enfiler le tablier :lol:

canelle demain c est l echo :wink: on pourra avoir une tite photo :?:

gugute, court on connais pas le sexe de votre bebidou, c est normal :?: :wink:

sevy et oui il annonce pas mal de pluit ce week domage on s etait habitué a ce soleil tout chaud :?

elena, caillette gros bisous

allez bon week end et a mardi :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
merci les files ... vous êtes adorables :oops:

En effet, mon gygy n'a pas l'air, alarmer ... et hier son rythme cardiaque était bon ... alors, je vais positiver et tenir 15 jrs comme ça ...de toutes façons mon ti loups bouge pas mal alors :lol: ...

Vous savez ce qui m'est arrivé hier après midi j'ai oublié de vous raconté ...

je suis aller au marché avec deux de mes amies bien sur comme il faisait tellement beau nous y somme aller à pied ( :? ) au retour ... nous avons croisé une dame d'environs une 60 Taine d'année de type marocaine ou algérienne je sais pas trop bref on la croise et elle fait des gestes vers mon ventre en disant des trucs dans sa langue et bien sur je comprends pas,

alors du coup on s"arrête mes deux amies sont de la même origine et lui demande de répété et traduction la dame à dis "elle accouchera tranquille et sans douleur"

j'ai trouver ça bizarre et en même temps rassuré :oops: mais j'me dis que c'est peut être un signe pour me faire comprendre que Théo ira bien :?

Ma didou, toi qui est des mêmes origines tu en penses quoi ??? :oops:

sinon mymy je te souhaite de passer un bon week-end et surtout repose toi bien,

ma sevy arf il va pas faire moche toute la semaine je suis sur que tu auras du beau temps à partir de mardi ... c'est tjr comme ça :lol:

ma didou repose toi ma douce et merci de m'avoir fait part de l'expérience qu'as vécu ta soeur ... c'est vrai que j'ai tendance a m'en faire BEAUCOUP pour pas grand-chose (enfin je l'espere) :oops:

aller, j'vais préparé le repas biz les filles et merci encore a vous

Coucou les tites baleines :D

touna c'est pas drôle d'avoir mal aux jambes tu pourrais passer une petit coup de douche froide des pieds vers les genoux?? ça fait du bien :wink:

Jesy reste zen c'est une vérification de plus pour être sûr et rassurés :wink: je sais que ça ne doit pas être facile à gérer mais si son rythme cardiaque était bon.... courage :heart: puis c'est un bon présége celui de la dame rencontrée dans la rue :wink:

didou essaie de te reposer au maximum avec la chaleur ça n'aide pas non plus il faut dire :? moi je n'ai pas de problème de jalousie à l'époque de mon fils ça n'existait pas encore en Europe :wink: mais lui il a ses echo enregistrées sur vidéo (ça maintenant on ne peut plus faire :wink: )

abnanou ton gygy ne devrait pas prendre à la légère un manque de fer dans l'organisme [-X c'est jamais bon même si les femmes enceintes on tendance à en manquer ...

Sévy c'est toujours comme ça ... c'est quand on est en vacances qu'il pleut et quand on travaille il y a un soleil radieux :evil: faut trouver d'autres activités si tu vois ce que je veux dire :lol: :oops: :oops:

Bon long week end à toi aussi mimi et promis je penserai à la photo (c'est que j'ai bcp de choses en tête pour le moment :lol: )

wouahhh quelle tartine pffiuuu

Bizzzzzzzzzzzzzzzz