FémiBBaoût 2006 ! | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!!!!!!!!!!

je fais juste un pti coucou en vitesse, pour vous annonçée une bonne nouvelle!!!!!!!!!

je suis allée à l'echo morpho ce matin, et je vous disais que les gars revenaient en force?!!!!!!!!!!!
et bien cela se confirme, car c'est un pti homard qui pousse dans mon bidon!!!! :D :D :D
nous sommes aux anges, et Elena aussi ( la grande soeur), elle est super contente!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, sinon tt va bien, pas de soucis et j'en suis à 5 kilos depuis le debut :? c'est moins cool, mais gygy m'a dit que c'etait bien!!!

voilà, bisous bonne soirée

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: 5 kilos !!!

Moi, j'en suis a plus 8 et je commence mon 6e mois :?

Sinon je suis bien contente pour toi elenajulie :wink : bébé va bien et en plus c'est un p'tit mec !!! c'est cool !!

et bien dit moi les garçons ont décider de mettre le nombre en force aux juintistes et aux juilletistes :lol:

sinon j'espere que vous aller toutes bien :wink:

salut les filles!!!!
contente d'avoir de tes news elena,je suis d'accord avec jesy 5 kg c'est bien.
Moi j'en suis aussi à + 8 kg ( hier la balance de gygy n'a pas enlevé 500 g comme je l'espérais, il ft dire que le RDV était à 14H et que je n'avais pas encore digéré :oops: ) mais bon gygy n'a ft aucune réflexion car elle trouve que je n'ai pris que ds le ventre.
Auj , d'ailleurs j'ai l'impression que BB pèse de plus en plus car mal aux ligaments juste sous le ventre et mes douleurs de dos reviennent. ( j'ai pris spasfon+ doliprane on verra bien...) Je sens qu'à la rentrée je vais me faire arrêter car j'ai l'impression que je ne vais pas suivre le rythme avec mes bouts de choux !!!!
Félicitations eléna pour le nouveau garçon ds notre équipe de foot.Décidément c'est le mois des ptits homards :p
Didou tu es magnifique ds cette robe elle te va à ravir.Pour le mois de juillet ce sera l'occasion de te faire toute belle à nouveau...
Jesy , c'est sur que j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on ft une grosse dépense on a un truc qui lâche à la maison à croire que les objets le sentent!!!
Canelle je ne connaissais pas mothercare , c'est bien?Sinon je n'ai pas compris tu recherches des chansons pour le DVD 5D??????????
Mimi comme toujours tu es la plus courageuse d'entre nous tu restes sportives malgré notre poids de mini baleine :p Alors comment avancent les travaux de la chambre tu as réussis à convainvre les hom de s'y mettre? (nous il ne reste plus qu'à faire le papier peint!!!)
Sevy toi aussi tu es de mariage en juillet?Peut-être qu'il existe des fringues spéciales maternité ds les boutiques de mariage.Nous on avait un baptême en normandie , mais on a annulé car c'était aussi pour juillet et ça faisait trop de route ( 22H de route en comptant aller retour).
Touna tu bosses tjours aussi dur?Tu n'as pas encore craqué pour sexe du BB?De toute façon apparemment c'est tit homard car les ptites crevettes sont en minorité....
Court , gugute , abnanou comment se portent vos BB?
Bon je vous kisse toutes en cette belle journée ensoleillée......

Bonjour les filles :D

Caillette mothercare vient de UK c'est pas ce qui se fait de meilleur mais ce sont ceux qui nous donnent les meilleures conditions :lol: quant au DVD c'est que samedi matin je vais faire une "echo souvenir" 4D c-à-d avec mouvements et le "5ème D" c'est la musique et on doit apporter la musique que l'on aime pour l'enregistrer sur le DVD car ça dure 45 min voilà ... :wink:

sinon je dors toujours aussi mal :(

Elena je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D et une garçon de plus pour l'équipe :lol: félicitations

+Bizzzzzzzzzz

salut les filles

qu il fait chaud aujourd hui, je reviens du marché et j ai cru que j allais tomber telement j avais chaud, peut etre aussi un peu la faute au hormone, non ? j imagine meme pas cet ete :!: :!: :!:

et non caillette je suis loin d etre la plus courageuse, car moi je ne bosse pas et j ai pas d enfant donc je peut me permetre mes p tites activité, au contraire ca fait pas de mal car j ai un mal de dos dès que je fait un effort et ca je pense que ca viens du faite d etre bien demusclé :!:
et pour la chambre de bebe c est pas mon zom que je dois attendre mais le macon qui nous monte le toit et il vient au moi de juillet donc a mon avis la chambre ne sera pas faite a temps :!:

canelle simpas comme souvenir cette echo en 5 D, et les dodos sont toujour difficile :? , pour moi ca va mieu depuis mes vacances mais c est pas encore ca qu est ca :!:

un p tit meck elena, c est super et si tout va bien nickel, 5 kl c est tres bien :wink:

jesy je cois que le lave linge a été jaloux du canapé :!: vaux mieu toujours avoir un p tit peu d argent de coté car quand des chose comme ca nous tombe sur la tete ben faut assuré :!:

bon j arrete parce que la j vais remplir la page
allez bisous et a +