FémiBBaoût 2006 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Bonne semaine, ma didou ...

Je sais ce que c'est de s'occuper de trois pioux c'est d'ailleurs pour ça que mes fils sont partis pour les vacances, mais je crois que Jeremy va revenir avec son père dimanche soir :lol: ...

il ma dis maman tu me manques déjà trop :oops: :cry: mon bébééééé

ben voila je suis en vacances ... le p'tit lou que je garde ne revient que dans 15 jrs

mimi ton loulou est adorable :oops:

bizouille les filles :wink:

Eh bien mimi contente que tout aille pour le mieux...

Jesy le retour de l'estomac sauteur... allez c'est bien la fin de la période normalement, touche du bois

Didou quelle chance de se faire dorloter de temps en temps par maman...
profite-bien

Alors je me disais que pour réflèchir aux prènoms on attendrait qu'il veuille bien se dévoiler mais comme Mimi notamment hum il est timide et ne se positionne pas comme il faut alors j'espère que ce ne sera pas au 7ème mois :lol: enfin si rien à la deuxième ben on commencera à chercher pour les deux sexes...

Salute!!!!!
me voilà au poste pour compte rendu des écho.....Bon je vois que pour touna tout va bien , par curiosité tu as fait ton écho à combien exactement ?j'aurai voulu comparer tes mesures aux miennes.Je pense comme Didou que clarté nucale OK car si risque de triso supérieur à 3 mm ( je crois......).Bon il y a encore le suspens du sexe mais si l'échographiste était space c'est un peu normal.Je te comprends moi aussi c'est mon premier et on voudrait que ça dure éternellement et avoir tout plein de détails alors qu'eux ils font ça pour la 15ème fois de la journée , c'est énervant :evil:
Mimi , ravie que tout se passe bien , on voit bien ta peite crevette sur les photos et sur une on a l'impression qu'elle sourit ( ou il )
Je vois que les vacances commencent pour jesy et didou ( ah ces parisiennes.....) , Didou apparemment tu as dévalisé Kiabi.C'est vrai que c'est tentant moi j'ai reçu la nouvelle collec vertbaudet et j'ai envie de tout acheter pour future maman et ptit homard mais j'ose pas.....
Jesy décidemment , les nausées ne t'auront pas lâchées , courage tu arrives bientôt au 3 ème mois!!!!! :wink:
Canelle et oui t'es la prem's mais peut-être qu'on va te doubler sur le fil :p :p
Elena repose toi bien , j'ai mis un post dans grossesse.
Sevy ça va ti?Tu t'es remise de tes vacances au soleil?à quand les prochaines vacances?
Court , gugute , vous avez dégusté les crêpes hier?
Nous on les a faites aujourd'hui avec les ptiots et elles étaient excellentes.Ils ont bien remué et il n'y avait pas trop de grumeaux.Il me reste encore un plein saladier à faire cuire ce soir ( pas le courage.......).
Allez biz Bon WE ou bonnes vacances pour les veinardes!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Ben je suis dans mon 3e mois alors .... j'espère...

Sinon sans entré dans les détails mes problèmes de constipations son régler pour le moment :lol: :oops: ..

mes fils et mon homme sont bien arrivés j'espère que le temps de dimanche sera beau parce que mon homme rentre

Ici il a neigé une bonne partie de la journée, mais c'n’est pas reste, il fait un froid de canard ...

arf ça ce vois que j'suis toute seule ...j'vous raconte ma vie :lol: :oops:

bisouille les filles :wink:

c est pas grave jesy raconte, moi aussi j suis toute seul alors j papote aussi.
nous il fait beau, et pas trop froid. c est bete mais j adore la neige et au bord de la mer y en apas souvent alors suis triste moi :cry: veux de la neige et faire de la luge :!: :!: :lol:
ca y est je débloque alors j vous laisse