FémiBBaoût 2006 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 7 mois, mais je tiendrais jamais, moi ...

remarque j'ai eu le même coup vec les jumeaux ... on était sur qu'il y avait un ti mec, mais l'autre se planquais derrière son frère et on a su qu'a 6 mois de grossesse ou la ils nous ont exposé un tableau ou l'ont ne pouvais pas louper le coche :lol:

Pour ma fille, on a su à 4 mois ....

mais la j'espère le savoir trés vite :oops:

encore 1 heure bon j vais faire du menage pour que le temps passe :wink:
moi aussi j ai envie de savoir le sexe mais tout dependra de ca position :?
les p tits maux de debut de grossesse reviennent jesy et ben il t en veulent :wink: allez bientot la fin du 3 eme mois :wink:
bises a^plus

me revoila

bon ben tout c est bien passe bb va bien l echo a duré longtemp car il ne voulait pas se mettre corectement pour bien voir la nuque, mais il a fini par se mettre bien et tout va . on a pas vue le sexe donc le suspens durera encor au moins un moi s :roll: pour vue qu il soit en pleine sante c est l essentiel. :lol:

je fais toute mes analyses de sang ainsi le tri test entre le 12/02 et le 03/03
bon les photos faut que j arrive a les mettre sur ordi car depuis qu il est tombé en panne j ai du mal a mettre des photos sur ordi :wink:
voila
a la suivante :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coool mimi j'suis contente que tout aille bien ... en effet comme tu le dis si bébé va bien connaître le sexe est secondaire ... de toute façon, les dés sont jetés :wink:

Donc, tu nous fais un bébé gigoteur :lol: arf je me dis souvent que c'est dommage qu'ont les sentes pas bouger plus tôt, car c'est a ce stade qui bouge le plus âpre ils ont beaucoup moins de place :?

mais bon un bébé gigoteur c'est sympa :wink:

oui moi j etais mort de rire de le voir dancer la polka en plus ca a pu faire durer l echo :wink: pis il a fini par se calme mais pas dans la bonne position alors pour le reveiller ma gygy a mis le son des batement du coeur a fond et ca a marché :lol:
mais bon a 4/5 mois on les sent bouger et il bouge encore pas mal et dorme pas trop :wink: alors bientot..... :D