FémiBBaoût 2006 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
cool elenajulie !!!

mais pas de folie si tu dois te reposer repose toi !! cool si tu n'as plus de douleurs ni de saignements c'est déjà le principal :wink:

Moi aussi je veux acheter des trucs à ma crevette ....

Je veux connaître le sexeeeeeee !!!!!! :lol:

Bon mes nausées sont revenues depuis hier po cool ... :oops:

Mais je suis en vacances ce soir et ça, c'est cool ... 8)

bon je vais faire la valise de mes fils ils partent en vacances chez leurs grands parents en Vendée cette aprèm :? mon homme les déposent je serais donc seule avec ma puce ce week-end :cry:

hé hé Elena dès que tu as des rèsultats plus approfondis ... hein !
et puis choisis une pièce où tu ne vois pas le bordel ou bien tu peux penser au fait que tu as déménagé récemment !
Mimi... écho ce midi... super ... l'heure fatidique arrive
Didou aucune idée pour le test de la trisomie 21 mais j'en parlerai avec ma gygy le 15 février prochain ... j'en serai pile poil à 14 SA...
Deux homards pour le moment ... alors on commence une équipe de foot ou pas ?
Allez bisous et @+

Salut les fille,

touna c'est cool tout va bien mais cet echographiste quel muffle il pourrait au moins faire les commentaires vous n'êtes pas des meubles quand même pfff vite les photos :D

je suis ravie elenajulie que ça aille mieux mais repose toi et pas de grandes folies :wink:

mimi c'est à ton tour aujourd'hui on attendra les news :D

alors moi ça va toujours ma DPA est prévue pour le 7 août :D prem's :lol: :lol:

reposez vous toutes et je vous fais pleins de bisousssssssssssssssssssssssss

jesy

le fantôme du Fémi
ben moi c'est la totale

j'ai de nouveau mal aux seins et barbouiller grrr vivement la fin du 3e mois ! :lol:

canelle prem's mais dis moi toi tu ne connais pas le sexe de bébé encore ??? vu ton terme tu pourrais déjà le savoir ...nan ? :lol:

Tu ne nous ferrais pas de petites cachotteries ??? :wink:

aucune cachoteries :lol: :lol: je le saurai avec 100% de certitude le 24 lors de la visite chez gygy car il aura une partie des analyses de l'amnio :D

pour mon fils je ne l'ai su que vers les 7 mois de grossesse :shock: il se cachait tout le temps pfff :roll: