FémiBBaoût 2006 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles!!!
ouf j'ai enfin réussis à tout lire!!!
Félicitations pour toutes les petites écho du jour.
Elena ne te fais pas de soucis à mon avis ce n'est que de petis saignements sans conséquence vu qu'à l'écho tout allait bien .Je croise les doigts!!!et évidemment qu'on te veut parmis nous.....
Sévy c'est cool pour l'écho.Elle aura au moins réussis à vous mettre d'accord avec jesy :wink: :wink: :wink: alors , gygy a-t-il infos sur le sexe ou c'est encore secret........ :?:
Didou hihihi je le savais ( cf mon post d'il y a quelques jours !!!!).Alors pour le moment nous avons 2 petits homards ( moi aussi c'est annoncé ptit gars ) , allez les filles il nous faut des petites crevettes!!!!!!!!!
Touna , suspens........On attends de tes news!!!!!
Jesy , patience ton tour viendra ma puce!!!!!!
Et puis je souhaite un bon appétit à toutes les petites gourmandes qui vont manger des crêpes ce soir ( moi j'ai déjà commencé depuis 2 jours :oops: :oops: ) et demain avec mes petits nous cuisinons aussi de bonnes crêpes au nuttella ( c'est vrai qu'avec les petits c'est plus galère mais ils sont choux qd même quand ils cuisinent.....).Mimi tu es invitée de coeur demain , j'aurai une pensée pour toi demain :wink:
Canelle alors pour qd est prévue ta DPA :?: Heureuse de t'avoir parmi nous.....
Juy , court , gugute comment ça va ti?
Allez kiss kiss à demain pour presque fin de la semaine , c'est vrai jesy que le temps passe vite!!!On va bientôt avoir de gros bidons!!!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
récap de nos DPA

didou bébé prévu le 13 août 2006 :arrow: tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 :arrow: tit homard
mimi bébé prévu le 18 août 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006
gugute bébé prévu le 12 septembre 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

les filles pouvez-vous m'envoyer vos dpa (pour celles que j'ai pas mises)

Bravo les filles pour vos echos, j'ai hate de voir vos petits bouts :D

Les gourmandes, vous m'avez fait envie avec vos crepes ... chez nous on va attendre ce week-end.

Pour moi, ça suit son petit bonhomme de chemin sauf au boulot où notre directeur et en train de peter un cable. On est en pleine demande d'augmentation de salaires et monsieur est Ok mais pas question d'entendre parler de congés de maternité :shock: Je comptes lui dire dans le courant du mois de mars, il va halluciner :wink:

Didou, ma DPa est prévue pour le 12/09 :? mais Gygy a dit qu'on revoit ça le 22/02 alors on patiente :?

Bon ben pour la première heure ... ou la première personne à écrire ce jour c'est raté, Gugute a gagné le droit de faire et manger des crêpes :wink:

Bilan écho d'hier, un seul bémol, échographiste peu bavard...
On est arrivé pour le rdv de 19h15 et on est entré dans son cabinet pour l'écho à 8h45 pour quitter les lieux vers 21h15 environ...

En fait, le futur bibou montrait son dos et le médecin m'a appuyé sur le ventre ou plutôt taper avec la partie de l'appareil en contact avec le bas ventre à plusieurs reprises... apparemment cela l'énervait qu'il ne se positionne pas dans le bon sens pour observer... Cela a pris du temps...

Les résultats : Longueur cranio-caudale 58,7 mm
Diamètre bipariétal 19,2 mm
Périmètre cranien 69,2 mm
Périmètre abdominal 49,5 mm
Clarté nucale 0,7 mm (proposition de faire le diagnostic de la TRISOMIE 21 à 14 SA...)
Fréquence cardiaque 156 b.p.m
On n'a pas vu la vessie et donc encore moins de chances de savoir le sexe... et je vous passe les autres détails
Si vous vous y connaissez n'hésitez pas à commenter les rèsultats...
car il n'a pas donné beaucoup d'explications surtout pour une première grossesse, j'essaierai de changer d'échographiste next time
Toujours est-il qu'il a dit que la date de grossesse était correcte sauf qu'il a compté (oubli précision cycles longs en général) le 23 nov (ovulation cycle normal) or c'était quelques jours après... (date de calin et sensations pertes postérieures à cette date)
Approximativement 25 novembre (à deux jours près pas grave)
Par contre, je sais que c'est pour fin août mais il ne m'a pas précisé de date plus précise.... c'est 39 SG au total si on accouche à terme c'est ça ?
je calculerai ensuite si c'est ok !
voilà les dernières nouvelles et les photos suivront bientôt.

Gugute il a l'air sympa tout plein ton patron, bon courage ....
Elena rassurée ?
et les autres, comment va aujourd'hui ? il reste des crêpes ?
et bonne journée à toutes